< action base de données sous access, que montrer au jury? | Forum des BTS

action base de données sous access, que montrer au jury?

papicha1982

New Member
hello!!!

une ptite question, que dois je montrer au jury pour une bdd sous access??

merci pour vos réponses

et bon courage.... :lol:

tu peux montrer tes tables et un exemplaire de chaque listing s'il n'y en a pas des tonnes, sinon selectionne en 2 tout ou plus

papicha1982 a dit:
une ptite question, que dois je montrer au jury pour une bdd sous access??

L'élaboration de ton MCD :
- Ton "enquête"
- le dictionnaire des données
- Le shéma relationnel

Puis les formulaires créés sous access et les états.

Coucou,

Moi j'ai réalisée une base de données... mais j'ai du faire également un formulaire avec des insertions de boutons (pour pouvoir passer d'un formulaire à l'autre). Ainsi que des boutons pour faire une importation automatique d'Excel à Access, ou Ouvrire automatiquement Excel à partir d'Access... Dois je expliquer comment j'ai réalisé tout ca ? les insertion de bouton.. etc ? Car c'est pas vraiment du domaine d'une AD ca !! Et puis, l'action est très très longue !! Je ne sais pas trop comment l'expliquer !!!

Ah d'accord, ouf.. ca me soulage car comment... ca va être un peu dur sans PC... j'ai réalisé quelques impressions écran mais bon. Donc, je ne dois pas dire comment je l'ai fait... mais simplement pourquoi ! Ca va allé mieux alors... ca sera plus simple !! Merci !!

CristL62 a dit:
Ah d'accord, ouf.. ca me soulage car comment... ca va être un peu dur sans PC... j'ai réalisé quelques impressions écran mais bon. Donc, je ne dois pas dire comment je l'ai fait... mais simplement pourquoi ! Ca va allé mieux alors... ca sera plus simple !! Merci !!

on parle bien de l'épreuve EPS donc des actions. L'objectif n'est pas d'évaluer les compétences en informatique mais celles en communication, organisation et assistance. Cependant, si le jury vous demande comment vous avez réalisé, il suffit de dire que vous avez cliqué sur l'icone approprié dans la boite à outil, puis que vous avez suivi l'assistant en sélectionnant l'action du bouton et l'ojet concerné.

Retour