Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grimalkine a dit:Tu crois?
Je suis pas sure que ça marche... ça fonctionne pas comme une petite entreprise france télécom, si? Même si elle va dans une agence, ca fait bizarre de dire que t'as fait un stage chez france telecom...
En tout cas Virginie, demande à tes profs si c'est possible.
Je peux demander aux miens demain. Peut etre que si tu ne trouves que ça, ils te trouveront quelques choses à faire de convenable à présenter...
STEPHANIE31 a dit:ma maman est à France Telecom. si tu bosses dans une agence ca passe. Mais dans une direction régionnale la ca le fais moins.
J'ai une petite idée daction en agence. Tu pourrais essayer de montrer si le petit papier quil faut remplir avant detre servi est réellement utile. Je pense que ca doit couter à force tres cher et que ce nest pas tres utile. Toi tu pourrais faire une petite enquete pour savoir si les personnes trouvent ce systeme découte bien. Est ce qu'ils trouvent que ca va vite, que lon repond répond réellement à leurs attentes en matière découte, est ce que le temps d'attente est exagéré.....
Ensuite tu fais ton dépouillement. Apres tu rédiges ton rapport et tu proposes des solutions pour améliorer le temps d'attente.
Je sais que cest pas tres développé mais en creusant bien, tu as matière a bien faire!