< action chez france télécom | Forum des BTS

action chez france télécom

virginieA

New Member
bonjou,

Quelle action pourrai-je faire ds cette entreprise. J'ai penser a une étude de satisfaction...
ESt ce intéressant?
Qui a fait des actions dans cette entreprise.

Répondez svp!!!

Salut Virginie!

Penses tu que France télécom est une pme?
J'aimerai avoir l'avis des autres mais je pense que faire une action dans cette entreprise n'est pas une bonne idée. Elle est trop beaucoup trop grande. Ca ne correspond pas trop au travail d'une assistante de gestion pme pmi.... ça serait bête que tu aies des problemes au cpap...

action france téélcom

oui, vous avez raison je vais oublier ce genre d'entreprise. Je vais chercher ailleurs!!!

merci pour vos conseils!!!

Tu crois?
Je suis pas sure que ça marche... ça fonctionne pas comme une petite entreprise france télécom, si? Même si elle va dans une agence, ca fait bizarre de dire que t'as fait un stage chez france telecom...

En tout cas Virginie, demande à tes profs si c'est possible.
Je peux demander aux miens demain. Peut etre que si tu ne trouves que ça, ils te trouveront quelques choses à faire de convenable à présenter...

Une fille de ma classe avait fait son contrat de qualif chez Danone. C'est pas la petite entreprise ca... Mais elle était dans une usine qui compte 200 salariés je crois.

action france télécom

Grimalkine a dit:
Tu crois?
Je suis pas sure que ça marche... ça fonctionne pas comme une petite entreprise france télécom, si? Même si elle va dans une agence, ca fait bizarre de dire que t'as fait un stage chez france telecom...

En tout cas Virginie, demande à tes profs si c'est possible.
Je peux demander aux miens demain. Peut etre que si tu ne trouves que ça, ils te trouveront quelques choses à faire de convenable à présenter...

lundi je demanderai à mes profs si s'est possible.

Merci quand même pour tes conseils

Bonjour tout le monde!

je fais mon BTS chez France Telecom à la direction régionale et il n'y a aucun souci.

Bonne journée

aucun souci

Il n'y as aucun souci si c'est un entité (de 200 pers environ) rattaché à la société....ou une direction régionnale.
Je fais un BTS ASSistante de gestion PME-PMI en apprentissage chez TOTAL... :roll:

ma maman est à France Telecom. si tu bosses dans une agence ca passe. Mais dans une direction régionnale la ca le fais moins.
J'ai une petite idée daction en agence. Tu pourrais essayer de montrer si le petit papier quil faut remplir avant detre servi est réellement utile. Je pense que ca doit couter à force tres cher et que ce nest pas tres utile. Toi tu pourrais faire une petite enquete pour savoir si les personnes trouvent ce systeme découte bien. Est ce qu'ils trouvent que ca va vite, que lon repond répond réellement à leurs attentes en matière découte, est ce que le temps d'attente est exagéré.....
Ensuite tu fais ton dépouillement. Apres tu rédiges ton rapport et tu proposes des solutions pour améliorer le temps d'attente.

Je sais que cest pas tres développé mais en creusant bien, tu as matière a bien faire!

STEPHANIE31 a dit:
ma maman est à France Telecom. si tu bosses dans une agence ca passe. Mais dans une direction régionnale la ca le fais moins.
J'ai une petite idée daction en agence. Tu pourrais essayer de montrer si le petit papier quil faut remplir avant detre servi est réellement utile. Je pense que ca doit couter à force tres cher et que ce nest pas tres utile. Toi tu pourrais faire une petite enquete pour savoir si les personnes trouvent ce systeme découte bien. Est ce qu'ils trouvent que ca va vite, que lon repond répond réellement à leurs attentes en matière découte, est ce que le temps d'attente est exagéré.....
Ensuite tu fais ton dépouillement. Apres tu rédiges ton rapport et tu proposes des solutions pour améliorer le temps d'attente.

Je sais que cest pas tres développé mais en creusant bien, tu as matière a bien faire!

merci pour tes conseils, mais dans l'agence de ma ville on remplie pas de petit papiers avant de passer.

Mais c'est vraiment sympa de m'avoir répondu!!

Retour