< Action : Coiffure... aide | Forum des BTS

Action : Coiffure... aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-1
  • Date de début Date de début

K-1

New Member
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja réaliser une action pour un salon de coiffure ?
Car en faite je ne sais pas trop quoi proposer à la coiffeuse... j'avais penser a des dépliants mais je ne sais pas trop... si quelqu'un pouvait m'aider je le remerci d'avance !

K-1 link=topic=45974.msg477863#msg477863 date=1169406826 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja réaliser une action pour un salon de coiffure ?
Car en faite je ne sais pas trop quoi proposer à la coiffeuse... j'avais penser a des dépliants mais je ne sais pas trop... si quelqu'un pouvait m'aider je le remerci d'avance !
Une camarade avait une action en salon elle a fait :

- carte de fidélité
- carte de visite
- logo + charte graphique
- affiches à coller dans les boutiques environnantes :wink2:

Pour ma part, je vais peut-être bosser pour une coiffeuse qui veut se mettre à son compte et faire à domicile. J'avais pensé à des affiches et flyers. Vous pensez que ça peut le faire?
merci! :biggrin:

pour l'enquete de notoriété commenttu t' y prend et pour l'analyse des resultats tu fais comment.tu interroge tout le quartier je ne sais

ben tu interroge 100 personne du quartier ou est ton coiffeur, apres tu le depouille sur ethnos et t'en tire des stat par rapport à ca tu fais tes propositions.
pb: Quelle est l'image de notoriété que detient ce coiffeur?

Retour