< action commande de cartes de visites | Forum des BTS

action commande de cartes de visites

nenette43

New Member
Bonjour j'ai réaliser dans mon entreprise une commande de cartes de visites le probleme qui se pose c que je ne trouve pas les objectifs a mettre dans ma fiche bilan ainsi que le bilan personnel et le bilan pour l'entrerpise est ce que quelqu'un peu m'aider
merci d'avance à tous

les objectifs des cartes de visite faire connaitre l'entreprise et l'identifier ; avoir les coordonnées de la personne rencontrée ...

bilan pour l'entreprise : se faire connaitre et pouvoir se faire identifier par ses clients ou par exemple se faire connaitre grace a elles pendant les salons ...

pour le bilan perso : je peux pas trop t'aider c'est une demarche commerciale, discuter les prix choisir la carte de visite selon des critères

si ca peut t'aider !!!! :wink:

Est ce que tu peu me dre ou est ce que tu as commander tes cartes de visites ? car moi je doit faire pareil mais je voudrais qu'elles fassent cartes de fidelité en meme temps derriere
Merci pour ta reponse

Je l'ai ai commandé chez un fournisseur qui s'appelle graphiflex mais il se trouve dans ma région donc je sais pas si vers chez toi tu en a un.
J'espere que j'ai répondu à ta réponse

ok merci meme si je n'en ai pas a cote de chez moi je vai bien en trouver un qunad meme et sinon ta carte elle ressemble a quoi ?

Retour