Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je fais un stage dans un hopital et j'ai réalisé une charte graphique avec carte de visite , format italien en tete de letre ....Mais je ne sais pas comment présenter la stratégie de communication sur la fiche de synthèse pourriez vous m'aider Merci
Pour ta stratégie il faut deja que tu fasse un analyse / un bilan de la situation actuelle. ensuite il fait que tu pose un problème de communication (comment... alors que) afin de voir quels sont les problèmes de communication à résoudre. Enfin tu fait une stratégie des moyens: je résoud ce problème de comm en utilisant tels et tels moyens...
bah je ne te suis pas trop!
pour les cpap il y a une fiche type et chaque action reprend cette même fiche. Tu dois pouvoir répondre à tout! As tu la fiche type? Pour les grandes parties, ce dont je me souviens : annonceur, problématique, positionnement, objectifs, cibles, moyens, stratégie de création.