< Action comptable, aucune sources, aucune idées | Page 2 | Forum des BTS

Action comptable, aucune sources, aucune idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karine47
  • Date de début Date de début
moi je n'ai pas de compta non plus et on est plusieurs dans ce cas dans ma boîte comment on y a remédié? en regardant bien le référentiel tu verras que certains tableaux de statistiques sont considérés comme de la compta :wink: ça peut toujours aider

Sinon, il y a aussi la possibilité de le faire à l'extérieur de votre société. Pour une association par exemple. Moi j'ai réalisé une étude de satisfaction pour un magasin de musique alors que je bosse dans une entreprise d'ingénierie informatique... et je suis tombée dessus à l'examen. Les jurys n'ont pas eu d'a priori là-dessus, au contraire.

mais comment vous trouvez ces entreprises ou associations ? vous alleez les voir, vous vous présentez comme étudiantes et leur proposez votre aide :?:

et meme si c'est un petit club ca peu marcher ???

Concrètement, c'est que j'avais fait pour mon questionnaire.

Après, qu'il s'agisse d'un club, d'une boutique de quartier, ou autre... ce n'est pas un pb. Le principal c'est que tu réalises ton action :wink:

Pourquoi, tu penses à quoi si ce n'est pas indiscret ?

au club d'équitation de ma soeur il va devoir déménager donc faut trouver un nouveau local ... ou alors mon oncle a une cave a vin je peux essayer de voir avec lui si je peux faire quelque chose il dira oui mais faut chercher quelle action faire (je pensais mais c super dur a faire lui créer un site web ou du moins développer sa pub)
voila quesque tu en pense ?
sinon si ta une idée d'action soit sur le club soit sur la cave n'hésite pas touttes les idées sont les bien venues :wink:

je pense qu'effectivement, le site web est une bonne idée. il n'y a pas des gens en bts communication des entreprises ou communication visuelle qui pourraient t'aider à le réaliser ?

dans mon école il n'y a pas ce style de BTS mais la boite a coté de mon entreprise est une boite de com et elle pourrai m'aider

il ne manque plus que l'accord de mon oncle et le tour est joué :wink:

actions comptables

bonjour tout le monde,

moi aussi je galere concernant le pole comptable. le siege social de la societe est sur Paris et je suis sur lille. donc pas facile....
La gestion des frais rentrerait elle en compte? Je pense que oui mais j'ai un grandddddd doute!!!!!!

l'idée de la page web n'a pas déplu à mon oncle mais il souhaiterai l'année prochaine :( MAIS g téléphoné au club de ma soeur et ils sont ok pour me faire faire des trucs et ils veulent meme que je sois trésorière parce que le gars qui le fait en ce moment ne fait pas l'affaire

en + y a tout a organiser ca peut peut etre faire une action non ?

Retour