< Action comptable-Fichier client | Forum des BTS

Action comptable-Fichier client

bebegwad

New Member
Bonjour

Je voudrais avoir vos avis, il me manque des actions comptables et dans mon entreprise il n'y a rien que je puisse faire a part l'inventaire et ca me dit pas du tout,je maitrise pas donc je vais pas chercher le baton pour me faire battre.

Donc j'ai un ami qui vient de creer sa boite,il m'a proposé de faire un fichier client sur access pour qu'il puisse faire des mailings ciblés et de lui faire une facture type qu'il utilisera à chaque fois

pensez vous que ce soit suffisant ou pas sachant que dans une action j'ai integrer un peu de gestion

merci

pour moi gestion est différent de comptabilité ...

Il n'y as pas comme tva ou évolution du chiffre d'affaire que tu puisses faire?

bebegwad link=topic=80707.msg885598#msg885598 date=1208415424 a dit:
Bonjour

Je voudrais avoir vos avis, il me manque des actions comptables et dans mon entreprise il n'y a rien que je puisse faire a part l'inventaire et ca me dit pas du tout,je maitrise pas donc je vais pas chercher le baton pour me faire battre.

Donc j'ai un ami qui vient de creer sa boite,il m'a proposé de faire un fichier client sur access pour qu'il puisse faire des mailings ciblés et de lui faire une facture type qu'il utilisera à chaque fois

pensez vous que ce soit suffisant ou pas sachant que dans une action j'ai integrer un peu de gestion

merci

pour moi ceci est de l'administratif et non de la compta désolé.

Pimprennelle link=topic=80707.msg885760#msg885760 date=1208427181 a dit:
pour moi ceci est de l'administratif et non de la compta désolé.

C'est vrai que dans la liste d'actions proposé parmi les actions compta/gestion, le fichier client n'est pas considére comme administratif mais la facture c'est de l'administratif

maidenn link=topic=80707.msg885647#msg885647 date=1208420516 a dit:
pour moi gestion est différent de comptabilité ...

Il n'y as pas comme tva ou évolution du chiffre d'affaire que tu puisses faire?

non malheureusement ma tutrice ne fait que les fiches de paie et c'est tout apres c'est la siege sociial de paris qui s'occupe de tout

bebegwad link=topic=80707.msg885598#msg885598 date=1208415424 a dit:

A t-il eu besoin de trouver un local ou d'acheter du matériel?

bebegwad link=topic=80707.msg885843#msg885843 date=1208432379 a dit:
C'est vrai que dans la liste d'actions proposé parmi les actions compta/gestion, le fichier client n'est pas considére comme administratif mais la facture c'est de l'administratif

oui mais si tu fait cela ce ne sera pas une action significative :excl:

Ce ne sera pas du tout considéré comme comptable ni significatif. Dans l'entreprise de ton ami tu ne peux rien faire en rapport avec la comptabilité ?

Retour