< action cpap | Forum des BTS

action cpap

dinna17000

New Member
Bonjour !

voila pour ma 1er action j'aimerai réalisé une carte de visite. Mais en fete j'aimerai savoir les étapes qu'il faut faire pour l'activité. en 1er faut contacté l'entreprise et ensuite ?

merci
a bientot

Euh c'est pas comme ça que ça se passe les actions, avant de déterminer ce que tu vas faire, cherches un annonceur, c'est à dire une entreprise pour qui tu vas faire une action!

Ensuite tu lui demandes ses objectifs, ses forces, ses faiblesses, donc avec son aide tu te crée ta recommandation, et en fonction de ses objectifs et de ce que tu as mis dans ta reco, tu vas voir des moyens en découlé tout seul!

En gros l'objectif principal c'est d'améliorer la notoriété de la boutique : tu vas pas faire des cartes de visites pour ça ...

tu comprends la démarche ? :wink2:

Je te remercie.
Oui je comprend ce que tu m'a dit. Mais en fete pour ma 1er action je dois créer quelques choses. Faire une chose artisanale en fete.

Coucou !

En fete je fait ce bts par la cned et dans le livre il emploi : &quot;la première production sera artisanale&quot; j'ai demandé des informations à la prof et il faut faire quelques chose de graphique mais n'ayant pas beaucoup de connaissance la dedans j'aimerai faire quelque chose de simple

dinna, tu n'as pas de stage? parce que tu peux faire ta 1ere action en stage. Ce n'est pas obligé qu'elle soit graphique, c'est parce que c'est plus simple pour les envoies...ils peuvent voir ce que tu vaux.
Je suis en 2eme année par le CNED et si tu souhaite faire ta première action hors stage, il faut que tu démarche une entreprise ou association tu lui demande si elle a besoin de quelque chose et selon ses objectifs ..comme la dit Saba, tu peux commencer ton action.

dinna17000 link=topic=43108.msg449112#msg449112 date=1165999717 a dit:
Coucou !

En fete je fait ce bts par la cned et dans le livre il emploi : &quot;la première production sera artisanale&quot; j'ai demandé des informations à la prof et il faut faire quelques chose de graphique mais n'ayant pas beaucoup de connaissance la dedans j'aimerai faire quelque chose de simple
T'es pas obligé de commencer par qqchose de graphique, tu commences pas ce que tu veux, y'a pas d'ordre ! :wink2:

Retour