< Action : création d'un site internet | Forum des BTS

Action : création d'un site internet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinnepl
  • Date de début Date de début

corinnepl

New Member
Bonjour tout le monde!

Voilà je souhaiterai créer un site internet pour mon entreprise et j'aurais voulu connaître le nom de certains logiciels faciles à utiliser et avec un peu de chances : gratuits!!!!

Car là je suis en train de m'initier au code XHTML et j'ai peur que cela ne devienne un peu trop compliqué et long!!! :blink:

Merci d'avances pour vos réponses
 
Le plus simple est de commencer par un blog et de tout doucement modifier le code et les css pour justement apprendre.
Un exemple de site entièrement crée à partir d'outils gratuits: blog et forum: http://www.senegalou.com/
 
a voir aussi ... c'est un site marchand ou un site vitrine ...si ce n'est que pour montrer quelque photos, votre descrition et vos adresses , un blog suffira largement ... essai d'en trouver un sans pub par contre (style bloger)
 
Merci beaucoup M. l'Administrateur mais (eh oui il y a un &quot;mais&quot; !!  :biggrin:) sur le lien que vous m'avez donné et sur le forum de ce site je ne trouve pas de noms de logiciels qui pourraient éventuellement m'aider dans ma quête!
Avez-vous d'autres infos???

merci :wink2:

en réponse à reveuse, c'est vraiment un site internet que je souhaiterai réalisé (les ordres du boss sont les ordres!!! :happy:
 
Moi pour créer mon site internet j'ai utilisé le logiciel IZISPOT, il est assez simple d'utilisation, et avec ce logiciel tu peux aussi le mettre en ligne, avoir un nom de domaine et aussi se réferencer.

Ce logiciel est gratuit.
 
Retour
Haut