< Action : création d'un site internet | Forum des BTS

Action : création d'un site internet

Estrela

New Member
Bonjour,

je suis en AG et je voulais savoir si la création d'un site internet est bien une action 3 pôles.

Pour moi il me semble que oui car il faut appeler pour pouvoir créer le site, il y aura toute une mise en place, sûrement du courrier à recevoir et à renvoyer, plus le montant que cela va coûter.

Mais justement niveau compta, qu'est-ce que je peux faire, je sais pas si le coût suffit.

Si vous avez des idées sur la création d'un site merci de m'en faire part et surtout savoir auprès de quelle entreprise je peux demander à faire un site, je ne sais pas trop vers qui me diriger.

Merci d'avance

C'est bien une action car j'avais fait une action comme celle ci en stage. Mais il faut que tu saches si tu est capable de le présenter à l'oral ou pas.C'est une action qui demande beaucoup de réflexion et pas se jeter directement sur la création du site avec le logiciel

je pense que si je note au fur et à mesure ce que je fais et je comprend bien tout je devrais pouvoir me débrouiller mais il faudrait que je sache à qui je dois demander pour créer le site

demande aux associations, les entreprises qui proposent des services ou autre. Ou sinon lorsque tu vas démarcher les entreprises et qu'elles te disent qu'elles n'ont rien à te proposer, tu leur demande si elles ont un site. Et si négatif, tu leur propose ton action

J'ai une entreprise pour qui je vais créer un site, ce qu'il me faut, c'est savoir vers quelles personnes il faut se diriger pour pouvoir le créer ce site

Pendant que je passais mon BTS MUC il est vrai que 3 eleves voulaient faire comme projet (PDUC = dossier a présenté a l'oral) la création d'un site interenet. Nos 2 profs de commerce les ont très fortement déconseiller de faire un site car tous les profs et professionnelles connaissent bien le sujet donc il est très facile pour eux de te poser des questions très techniques/ pieges... Sur les 3 éléves, il y en 1 qui a tout de meme tenté. il a eu 3/20. Heuresement pour lui il a eu de bonnes notes ailleurs et a eu son BTS. Le jury lui ont posés beaucoup de questions de culture générale sur internet.

Après si tu maitrises pourquoi pas...

Moi je l'avais fait et je priais pour ne pas tomber sur ça lors de l'oral!!Heureusement que j'avais des actions qui avaient du poids!

Ba comme je vais avoir du mal à trouver mes 2 actions 3 pôles, je vais être forcé de tombé dessus à mon avis et puis sa me dérangerai pas, c'est vrai que s'il connaisse le sujet c'est chaud mais s'ils sont là pour m'écouter et voir l'autonomie que j'ai eu sa devrai passé.

La c'est en tant qu'Assistante de Gestion.

Je vais quand même voir avec ma prof, d'autant plus que ce sera une action externe parce que au sein de mon entreprise je galère pour trouver une action 3 pôles en tout cas merci pour vos réponses

Retour