< action dans une entreprise de formation | Forum des BTS

action dans une entreprise de formation

NADIA34

New Member
voila j'ai effectué une action mais ma prof m'a dis pour valoriser mon action de changer le contexte et de dire au jury que j'ai participer à la formation des stagiaires mais le problèmes c'est que je ne voi pas quel document je pourrai produire

veuillez svp me donner de idée merci

ba je l'ai ai aidé qd ils rencontraient des difficultés qd ils devaient réaliser des exercices sur informatique sur les logiciels access... qd ils me posaient des kestion que repondais

mais je c pas quel document produire pr présenter mon action

NADIA34 link=topic=13725.msg120403#msg120403 date=1138372188 a dit:
ba je l'ai ai aidé qd ils rencontraient des difficultés qd ils devaient réaliser des exercices sur informatique sur les logiciels access... qd ils me posaient des kestion que repondais

mais je c pas quel document produire pr présenter mon action

Ce n'est pas de la formation, c'est de l'animation. C'est fait de façon informelle et non structuré. Cela ne peut pas faire l'objet d'une action, à mon avis.

PS : Pas de style SMS.

alors comment je pourrai arranger mon action car je l'ai faite dans une entreprise de formation que me proposez vous pour améliorer mon action car vous me dites que c''est pas une action
je pourrai changer le contexte avez vous des idées ?

Mon action c'est : Suivi du personnel (évaluation, information, formation) mais je ne sais pas quel document je pourrai faire ?

Retour