< action de communication | Forum des BTS

action de communication

chloecoe

New Member
bonjour a tous
je voudrais avoir quelques explication sur ce que l'on doit rendre exactement lorsque on a fai une action de communication
j'ai fai une action de marketing direct pour un journal et je ne sais pas si je dois faire un compte rendu ou envoyé au cned tout les documents et explication de la demarche?
qu'est ce que je dois leur envoyer exactement
si quelqu'un peut m'eclairer
merci

action de communiaction

Je n'etais pas cned mais en action de comm tu dois présenter ta fiche de synthèse, tes brouillons, tes maquettes, ton PTC et le choix final

chloecoe link=topic=45475.msg473160#msg473160 date=1168946694 a dit:
bonjour a tous
je voudrais avoir quelques explication sur ce que l'on doit rendre exactement lorsque on a fai une action de communication
j'ai fai une action de marketing direct pour un journal et je ne sais pas si je dois faire un compte rendu ou envoyé au cned tout les documents et explication de la demarche?
qu'est ce que je dois leur envoyer exactement
si quelqu'un peut m'eclairer
merci

il faut que tu fasses une sorte de compte-rendu à la manière d'une étude de cas, en plus synthétique, le contexte, le problème à résoudre, positionnement, objectifs, cibles etc
envoie cette synthèse et photocopie quelques étapes de la réalisation, de tes recherches, brouillons, garde les originaux chez toi.

Retour