< action de cpap angoisse | Forum des BTS

action de cpap angoisse

chloecoe

New Member
bonjour à tous

je suis en deuxieme année de bts ce et je n'ai effectué que 3 actions pour le moment dont deux dans le cadre de mes stages.
je ne sais pas vraiment vers quel structure ou association me tournée pour faire des actions de communications ni comment aborder le sujet; je veux dire je leur propose quelque chose directement ou juste mes services?
et ca me fait angoisser a mort pour l'exam qui se rapproche. :cry:
n'hesitez pas si vous avez des conseils ou des boites a me conseiller dans les environs de nantes.
merci

Tu peux aborder tout types de magasins : restaurant (carte de visite, menus, préparation d'une soirée...), magasins de vêtements ou autres (création d'un catalogue ...).
Ensuite, tu peux y aller, en te présentant (Machintruc, je suis actuellement en 2e année de BTS CE, et ej dois réaliser des actions pour une entreprise), explique bien ta démarche, dit bien que ton service est gratuit mais que pour la réalisation ils devront mettre la main à la poche pour l'imprimeur (si besoin est).

Un peu d'audace et de courage et ca devrait marcher ! N'hésites pas à te confectionner un book de tes créations, pour montrer ce que tu sais faire.

Coucou

Est-ce quelqu'un aurait svp un plan pour l'oral de CPAP. je suis redoublante et je m'en sors pas trop. Est-ce qq1 a une astuce enfin qqch.

D'avance merci

Retour