< Action en Entreprise, Quel titre lui donner ? | Forum des BTS

Action en Entreprise, Quel titre lui donner ?

Poupinou

New Member
Bonsoir à tous,

Si vous avez des idées de documents à créer concernant le personnel vous pourriez m'en faire part ? Car je dois faire mon action n°4 et malheureusement je n'ai pas un titre qui collerait bien à ce que je voudrais faire. Pour le moment j'ai créer un tableau afin de visualiser les dates de visite du personnel, ainsi que des lettres : confirmation d'embauche, refus d'embauche, un diagramme imagé sur le traitement d'une candidature, une fiche de profil de poste, ... Mais je n'ai pas de titre qui serait adapté. Sachant que ces documents n'existe pas à la base dans mon entreprise vu qu'elle est née en 2003.

Merci pour vos idées.

BTS AD 2ème année

Il y a quelque chose qui me pose un problème ou peut etre que je ne comprends po très bien: il semble que ton thème ai rapport avec tout ce qui concerne l'avant embauche et tout le parcour kil y a mais dans ce que tu nous dis tu parles aussi de "visite du pesonnel" et je ne comprends po le rapport ...

Oui c'est exacte au départ je voulais appeler mon action : du recrutement à l'embauche mais je n'ai pas assez de chose à y faire figurer donc ma prof d'action ma conseillé de créer tous les doc possibles concernant le personnel. Le tableau concernant les visites médicales est pour visualiser les dates, car il faut respécter ça sinon l'inspecteur du travail peut nous embéter. Bref ce tableau est en rapport avec le personnel. Voilà désolé si je n'explique pas trop bien. Sur intranet, on a créer des fiches collaborateur qui nous donnent toutes les infos et il y a aussi l'annuaire du personnel. Comment regrouper tous celà et les lier bref moi j'ai du mâl.

si c'est pour le personnel alors tu peux aussi voir l'évolution du personnel dans ton entreprise: s'ils ont monté en grade, en combien de temps, kel service est le plus touché, est ce qu'il y a beaucoup de départ et darrivées , l'intégration : que fait ton entreprise pour intégrer le nouvo personnel, formation du personnel

Ben on a emauché récemment 5 Ingénieur d'Etudes en Développements (Société d'informatique) mais nous sommes 20 et donc nous n'avons pas de service, je suis la seule assistante je n'ai pas de tuteur enfin c'est mon patron plus ou moins. Oui on a embauché récemment un stagiaire et j'ai du faire un dossier pour s'insrire en organisme de formation, c'est une très bonne idée, je pourrais inclure le doc que j'ai fais, "Convention de formation propre à notre entreprise".
Merci pour l'idée.
Merci beaucoup mais il me reste toujours mon titre, argh.

Retour