< action en intérim | Forum des BTS

action en intérim

rayon2soleil

New Member
Je suis actuellement en stage dans une agence d'interim, je m'occupe de l'accueil physique et téléphonique et du recrutement. Pas de compta a part que je m'occupe des réglements fournisseurs tous les mercredis mais c'est très léger. QU'EST CE QUE JE POURRAIS FAIRE COMME ACTION. Je fais beaucoup de choses mais ça reste léger pour chaque travaux effectué. Je souhaiterais savoir si m'occuper de la réorganisation des documents vivants pourrait compter comme une action car c'est le bordel et mes tuteurs sont d'accord avec moi.

ACTION EN INTERIM

rayon2soleil link=topic=27244.msg248770#msg248770 date=1148731867 a dit:
oui  en gos c'est ça pour gagné du temps par la suite
il faudra alors parler des différents archivages les avantages et les inconvénients pour ta société et choisir un choix d'archivage

ACTION EN INTERIM

rayon2soleil link=topic=27244.msg248471#msg248471 date=1148682012 a dit:
Je fais beaucoup de choses mais ça reste léger pour chaque travaux effectué. Je souhaiterais savoir si m'occuper de la réorganisation des documents vivants pourrait compter comme une action car c'est le bordel et mes tuteurs sont d'accord avec moi.

Bonne action ! Dans un premier temps, en tenant compte de l'espace qui sera attribué à ce classement, faites des choix de mobilier tout en réfléchissant sur votre type de classement. Vous chiffrerez tout ceci ainsi que le temps estimé à la réalisation de l'archivage ce qui vous permettra de faire un calcul de coût.

ACTION EN INTERIM

Est-ce que tu t'occupes de relancer les intérimaires n'ayant pas rendu leurs contrats de missions ou relevés d'heures ?? Ca pourrait être une action je pense non ? :mellow:

ACTION EN INTERIM

LES INTERIMAIRES N'OUBLIENT JAMAIS CA. (Trop peur de pas être payé) Les relevés d'heures sont souvent collectifs c'est à dire que c'est le client qui rempli les relevés d'heures de chaque interimaire et qui nous les renvoi par fax. En gros je m'occupe de - l' accueil physique et téléphonnique
- de l'inscription de candidats
- de l'enregistrement de dosiers de candidature
- de l'enregistrement de contrat de missions (intérimaires) et de contrats de mise a disposition (client)
- prise de commande d'un client et recrutement de candidats par téléphonne
- des reglement fournisseurs tous les mercredi
- et divers travaux

Peut etre comme action le suivi d'un candidat
1. prise d'une commande
2. recrutement d'un candidat non inscrit
3. inscription du candidat
4. enregistrement de son dossier
5. enregistrement de son contrat après signature

Est une bonne idée. En fait j'ai déjà des actions administratives et commerciales. J'ai besoin surtout de compta mais ce que je fais c'est trop léger

ACTION EN INTERIM

Ca dépend dans quelle boite d'intérim car moi j'ai passé des semaines entières à relancer... :pascompris;

ACTION EN INTERIM

t'as du te faire ch*** 4 semaines! Pourquoi t'as rien dit. Moi c'est Adecco et c'est génial. ET toi, ça a du te dégouter

Retour