< action en stage | Forum des BTS

action en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofy37
  • Date de début Date de début

sofy37

New Member
bonjour à tous!
J'ai une question au sujet d'une de mes actions, je ne sais pas dans quel domaine la placer. J'ai réalisé une base de données sous access pour gérer les nombreux CV qui arrivaient dans mon entreprise ( un groupement d'employeurs, sorte de boite d'interim) et je ne vois pas trop dans quoi le mettre administratif ou commercial? :mellow:
Merci pour vos réponses :biggrin:

Je dirais administratif, mais sache que si tu fais un publipostage (mailing) ca touche le commercial en meme tps ! et comme c'est déjà dis une action pour toucher plusieurs pôles !

emiliecultco link=topic=33379.msg334353#msg334353 date=1154526190 a dit:
Je dirais administratif, mais sache que si tu fais un publipostage (mailing) ca touche le commercial en meme tps ! et comme c'est déjà dis une action pour toucher plusieurs pôles !

C'est vrai qu'un publipostage ça pourrait être interessant pour rendre réponse aux candidatures par exemple
Mais je pense que c'est pour ça que la BDD a été crée

emiliecultco link=topic=33379.msg334365#msg334365 date=1154526495 a dit:
logique !!
alors tu peux la mettre en commercial et administratif

Si c'est pour ça qu'elle a été créée.
Mais il faut aussi qu'elle montre un publipostage en exemple je pense.. Si elle veut en faire une action aussi commerciale.
T'en penses quoi?

liliou56 link=topic=33379.msg334373#msg334373 date=1154526770 a dit:
Si c'est pour ça qu'elle a été créée.
Mais il faut aussi qu'elle montre un publipostage en exemple je pense.. Si elle veut en faire une action aussi commerciale.
T'en penses quoi?

tout a fait !!

Merci pour toutes ses réponses
je pense que je vais le mettre en administratif car c'est plus pour gérer les CV et les retrouver par la suite plus facilement
encore merci :dacc:

Retour