< action "etablissement de facture & relance clients" | Page 2 | Forum des BTS

action "etablissement de facture & relance clients"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: un filtre

maksarya a dit:
re cathybylsky,
tu m'as conseillé de mettre un filtre afin de en pas relancer les mm clients mais c koi?
je ne suis pas très douée en info!
a part internet... lol
a plus atrd

pour t'expliquer concrètement un filtre, c'est comme dans la machine à café : tu mets du café dans le filtre, et tout ne sort pas... la "poudre" est filtrée.

Pour Excel, c'est pareil : le filtre permet de ne pas faire passer tous les enregistrements, juste ceux qui correspondent à tes critères. Par exemple, si tu as déjà indiqué dans la colonne "Réglement" que certains ont payé, tu peux alors faire un filtre pour n'extraire que les clients qui n'ont pas payé, en demandant à Excel de "filtrer" les clients dont le champ "règlement" est vide.

Si tu veux, j'ai un poly sur les filtres.
Sur excel, ce n'est pas difficile à faire : place-toi n'importe où DANS ta base de données, sans même la sélectionner, et active la commande Données Filtre Filtre automatique : tu verras des flèches apparaître à chaque nom de champ : fais quelques tests, de toute façon ça n'explosera pas !

Dis-moi si tu es intéressée par mon poly sur les filtres.

Ai-je répondu à ta question ?

Moi aussi je serais interressé par ton tableau Virge...
Parce que moi aussi je me suis lancé dans la conception de l'action "relance client". J'ai mon tableau, mais c'est toujours bien de comparer histoire d'etre sur...

Adresse : nikollah@msn.com

Merci d'avanceuhhhhhhhhhhhhh :D

coucou cathybylsky

salut
merci d'avoir répondu à ma question, ça a un peu éclairé ma lanterne
je vais essayer de suivre tes conseils et après je te montrerai ce k g fait
merci encore
a plus tard

Re: coucou cathybylsky

maksarya a dit:
salut
merci d'avoir répondu à ma question, ça a un peu éclairé ma lanterne
je vais essayer de suivre tes conseils et après je te montrerai ce k g fait
merci encore
a plus tard

OK, je te laisse bosser tranquillement. Surtout n'hésite pas à revenir vers moi si jamais tu bloques, ou si tu veux être rassuré (eh oui, ça sert aussi à ça le forum !)

heureusement

salut à tous , salut cathybylsky!(je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu :roll: )
C'est clair k grace à ce forum, je me sens mieux!
Tout le monde (pratiquement...) est solidaire , donne des conseils, s'entraide, c'est FORMIDABLE! J'adore...Très bonne invention! :wink:
Quand on a un petit coup de blues beaucoup de gens sont là pour nous remonter le moral! :D
Ca me rassure de voir k je ne suis pas la seule à être super angoissée par cet exam et pas la seule non plus à galérer avec mes actions, mes abi...et les révsions des autres cours!
On av se soutenir et en juillet on fêtera ça (enfin j'espère car pr ma part ce n'est pas gagné :roll:
Bon courage à tous et à toutes
Et si je peux vous aider , n'hésitez pas à me demander des renseignements
A plus tard :D

tableau de virge

salut a tous je viens de découvrir le site qui est cool.

:oops: stp VIRGE peux tu m'envoyer ton tableau pour que je le compare o mien. car je le trouve un peu restreint.

Marylore

je suis désolé je ne peux pas vous l'envoyer avant lundi car il est enregistré au boulot et je suis dans ma semaine école,

donc promis lundi!!!!! :wink:

relances clients

SALUT TOUT LE MONDE

je suis nouvelle sur ce site et contente de l'avoir trouvée, car on y apprend beaucoup de choses.

VIRGE j'ai vu que tu envoyais un tableau de relance clients, j'aimerais bien voir comment sa se présente, car je souhaite prendre ce thème pour ma deuxième action.
Mon adresse : Chrysalide368293@aol.com
d'avance MERCI BEAUCOUP

juste un petit coucou à tous pour vous dire que j'oublis personne et que lundi je vous envoi à tous mon tableau!!!!!

bisous à lundi! :wink:

Post bloqué. Raison toujours identique. Pour contacter une personne, utilisez les MP. Pour le reste, vos demandes répétées n'ont aucun intéret pour la communauté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour