< action fournitures de bureau | Page 2 | Forum des BTS

action fournitures de bureau

Si ça peut t'aider : :wink:

:arrow: Définitions
Inventaire de ce que tu as
Définition de ce dont tu as besoin (enquête auprès de employés)
Création d'une liste "base de données" de tes fournitures

:arrow: Optimisation des coûts
Analyse des factures des mois ou années passées (ce qui va te permettre de vérifier en moyenne combien tu consomme de chaque référence)
Recherche d'un nouveau fournisseur (trouver du monde, des devis, comparatif de coûts)
Vérifier les coûts et délais de livraison
Créer un tableau qui récapitule ce que l'on a en stock, les minimum et fonction d'alerte

:arrow: Test
Création d'un bon de commande automatisé depuis ta BDD
Réception et vérification de ta commande
Eventuel changement de fournisseur
Eventuel test de satisfaction (enfin avec 8 employés, chu pas sure ....)

:arrow: Conclusion
Graphiques sur l'évolution du stock, des factures, etc.....

Re: help

lapanthire a dit:
jai aussi réaliser cette action je vais récupérer mon dossier et t'expliquer ce que j'ai fais

mais je crois qu'il y a un poste ui traite de ce sujet avec un plan détaillé fourni par une rof. je sais plus son nom :cry:

ah merci... c gentil

Gastoune a dit:
Ben en fait il a été copié collé pour l'essentiel dans le post qui précède le tien, donc si tu as besoin d'explications contacte moi directement :wink:

Salut moi j'ai un souci voila je ne sais pas comment présenter la fiche de stock alors si tu peux m'aider se serait gentil.

Référence, désignation, prix, quantité minimum à avoir , quantité physique, une colonne de remarques (à commander inséré avec une formule conditionelle).
Tu peux y ajouter d'autres infos comme les quantités de livraison, le fournisseur, prévoi une colonne ou les employés qui se servent indiquent ce q'uils ont pris et à quelle date, etc, etc.....

Retour