< Action - gestion des appels d'offres | Forum des BTS

Action - gestion des appels d'offres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chapie
  • Date de début Date de début

Chapie

New Member
Coucou !!

J'ai lu un sujet où on parlait d'action comptable comme la gestion des appels d'offres côté client !!!

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette action (comment la mener, les éléments à prendre en compte etc etc...)

Moi j'ai ma collègue commerciale qui est entrain d'en faire pleins en ce moment donc j'aurais voulu voir si je peux lui donner un coup de main en gérant ceux ci !!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!! :smile:

appel d'offre coté client?

c'est à dire?

je t'explique un peu, j'étais dans un entreprise de BTP et nous répondions aux appel d'offres pour essayer d'avoir le marché. c'est pareil pour ton cas où c'est vous qui créer le dossier pour avoir des offres d'entreprise?

perlette link=topic=33737.msg340503#msg340503 date=1155233440 a dit:
appel d'offre coté client?

c'est à dire?

je t'explique un peu, j'étais dans un entreprise de BTP et nous répondions aux appel d'offres pour essayer d'avoir le marché. c'est pareil pour ton cas où c'est vous qui créer le dossier pour avoir des offres d'entreprise?

Ben an fait je pense que c'est nous qui faisons des appels d'offres et on les envoient aux clients!Mais vu que ce n'est pas moi qui fait ça mais la commercial je sais pas trop quoi!!!!
Je veux juste savoir ce que l'on appel gérer les appels d'offres???

Retour