< action hors stage | Forum des BTS

action hors stage

olivia88

New Member
Bonjour,

J'ai effectué 2 année de bts ag avec le cned. je n'ai pas passé l'examen. Je pense le passé cette année en candidat libre.
Je travail actuellement dans une grand entreprise public pendant 4 mois en remplacement au service de la gestion du personnel.
Est ce que je peut en profiter de faire signer une action hors stage. afin de completer mon planning d'action.
- Gestion du personnel : gérer les congés payés, les absences, les formations, les congés payés, préparation de la paye, remboursement des déplacements.

Merci de me répondre rapidement.

Quel est ta question par rapport a une action hors stage?

ça m'interresserée beaucoup de la connaître , ayant deja eu cette idée ...

Pour te répondre Il faut déja que tu formules une question?

Enfin c'est à toi de voir!! On sait tous qu'il est difficile de faire des actions , donc l'idée d'une action hors stage , peut intérresser beaucoup de personnes.

Quelqu'un a t-il déja faite une action hors stage? Si oui, quel a été le résultat?

ma question est : que pensez vous de cette action ? Est ce intéressant pour compléter mon planning?
Est ce un probleme de la faire signer par une grande entreprise public

olivia88 link=topic=102288.msg1159694#msg1159694 date=1256898330 a dit:
ma question est : que pensez vous de cette action ? Est ce intéressant pour compléter mon planning?

Bonjour,
Si tu apportes un plus à l'entreprise c'est une action intéressante si c'est juste faire les tâches à la place de quelqu'un d autre...

Retour