< Action : installation de logiciel | Forum des BTS

Action : installation de logiciel

imported_steffy

New Member
Salut à tous !

Parmis les actions que j'ai pu effectuer, il y a l'installation des logiciels compta et paye auparavant inexistant.
Mais comment j'aborde la question dans mon rapport, et surtout que dois-je y mettre : "j'ai cliqué sur suivant " :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai quand même rentré quelques données, je vous rassure : plan compta interne, taux de cotisation...

Please, help !!!

Moi j'aurais fait un guide pour a la limite si jamais le logiciel venait à être éliminé du PC, ou du serveur tu vois ??

Merci !!

L'idée est pas bête : j'y avais pas pensé. Je pense que cela va faire l'objet d'une nouvelle action.

Mais j'aimerais quand même être aiguillée pour ma question première.

Merci Angèle95 :-a1

Peut être peut il être intéressant d'expliquer le choix qui a été fait entre les divers logiciels du marché, puisque d'après ta question, c'est nouveau, ensuite, ce qu'il a apporté à l'entreprise en termes de performances, gain de temps..., et peut-être aborder le pb de la formation (la tienne et peut-etre celle de tes collègues)
bon courage

Tiens je connais une fille qui avait fait une super action dans une crèche (on peut la faire autre part aussi) c'était la gestion des congés des assistantes, avec les jours de garde, etc!! elle avait fait tout ca sous excel et j avoue que c'était pas mal du tout!

En ce qui nous concerne, c'est une fonction qui incombe à la directrice : je suis emplyeur et par conséquent tenue à des règles strictes de la part de la PMI !
Mais la crèche me permet de faire tant d'action administratives et comptable.... dommage qu'on ait pas besoin de faire de commercial...

Retour