bien je redécouvre ce post
sur paris effectivement 3ar c'est le mini du mini
d'abord ça remplit difficilement le planning ensuite quand on en présente le mini du mini le jury se dit qu'elles doivent etre béton IMPERATIVEMENT et ils sont super exigeants
le prbl dans votre cas vous avez déjà deux études ( or la grille note la diversité) il faudrait diversifier grave
bon une téléprospection vous avez fait plus que prendre des rendez vous pour des comerciaux sinon c'est une ac
sinon essayez effectivement d'organiser un évenmentiel. bon je ressors mon action parachute. si vous avez acheté quelques bouquins sur les aca vous avez pu noter qu'on parle d'une action menée pour carrefour. C'est en fait par certains de mes étudiants
donc constat : la marque TEX de carrefour est meiux perçue par le public mais pas encore au point de passer pour une marque tendance ( tex c'est la marque textile) , alors organisez un défilé dans un centre commercial carrefour avec des modèles proposés sélectionnés, créez des invitations, des affiches, joignez des copains en école de coiffure maquillage , scène , joignez le journal "positif" interne à carrefour pour reportage et menez l'action que vousaurez le soin de filmer et l'affaire est dans le sac
sinon vous pouvez aussi créer un site marchand pour votre boite, ou encore créer une boite ou proposer un nouveau service chez vos clients ou développer ue nelle activité ( par ex suite à l'étude de marché que vous avez menée)
enfin pour les ai pensez aux organsimes : cesp, afnor, anvar, inao, inpi, inc, insee, bvp, cfce, moci, ifm, iso, nielsen, secodip, aacc, ou des professionnels en rapport avec vos tcc ( comme ça d'une pirre deux coups) placez aussi les formations qui vous ont été faite par les fourniseurs, le role dans l'association d'léève et des salons marketing sélectionnés sur le site salonsonline.com