< Action: livret d'accueil | Page 2 | Forum des BTS

Action: livret d'accueil

angygirl link=topic=101670.msg1157900#msg1157900 date=1256142695 a dit:
J'ai une question : ma 6eme action je souhaiterais la faire sur toutes les démarches que j'ai faite pour mettre à jour notre logiciel ciel paye car cela m'a pris beaucoup de temps et j'ai pu développer les 3 domaines...qu'en pensez vous???

C'est-à-dire des modes opératoires ? Pour moi pas de soucis c'est une action. Mais attention, moi aussi j'ai changé de logiciel dans mon entreprise, je voulais faire des modes opératoires pour les pôles les plus importants dans le logiciel. Je me rendais pas compte du boulot, trop de modes opératoires à faire donc j'ai du faire un choix.

Après c'est pas le même type de logiciel, mon logiciel il est complet car c'est un logiciel de gestion.

non je ne souhaite pas faire de modes opératoires mais tout le processus qui m'a permis de changer de logiciel
par exemple j'ai relevé les problèmes , contacter un commercial pour nous trouver une solution au meilleur prix, fait le paramétrage...

angygirl link=topic=101670.msg1158168#msg1158168 date=1256231157 a dit:
non je ne souhaite pas faire de modes opératoires mais tout le processus qui m'a permis de changer de logiciel
par exemple j'ai relevé les problèmes , contacter un commercial pour nous trouver une solution au meilleur prix, fait le paramétrage...

Pour moi c'est une action.

Diagramme d'Ishikawa pour les problèmes
Etude de la meilleure offre pour le logiciel
...

Ca tient la route sans problème

Retour