< action menée en responsabilité | Forum des BTS

action menée en responsabilité

NADIA34

New Member
Action menée en autonomie ou action en responsabilité:
Celle ci est menée de façon autonome par l'élève et assurée de A à Z. Pour toute les actions en responsabilité , le candidat à l'examen devra amener les preuves de ses affirmations (fax, courrier...). Ce type d'action est le plus privilégié lors de l'examen

vs aurez pas des exemples car je ne trouve pas d'entreprise alors je cherche des idée pr créer mon action perso

merci de m'aider

action mené en responsabilité

hello,

Personnellement je ne comprend pas tellement ta question car les actions sont toujours perso on ne peut pas prendre celles du copain de classe? :pascompris;

action mené en responsabilité

du genre je veux faire une action par ex en organisant un voyage une sortie en autonomie

Ben oui tu peux organiser une sortie ou un voyage par exemple avec l'école pour une classe verte ou pour l'association des personnes agées, un club sportif ..... Il n'y a pas de problème.

y'a le teléthon par ex y'a aussi organisation des journée portes ouvertes création d'une association
collecte de dons pour pays pauvre ... vs auree pa d'autre idée svp

le téléthon cetait en décembre :smile:
parmi ce que tu pourrais fairer : organiser la journée porte ouverte, mettre en place une procédure pour les stagiaires (ca été abordé il me semble sur ce forum), , monter une base de données fournisseurs pour suivre la gestion des commandes, créer un site web, mettre en place un archivage...tout dépend un petit peu de ce que tu fais, des moyens dont tu disposes et des besoins de l'entreprise

et je ne te parle pa d'entreprise

je compte menée une action tte seule t sur que je pourrai chez moi créer un site web pour faire une action ?

NADIA34 link=topic=12955.msg114301#msg114301 date=1137874084 a dit:

je compte menée une action tte seule t sur que je pourrai chez moi créer un site web pour faire une action ?

Oui tu peux faire un site web mais tu dois le faire pour quelqu'un, une entreprise, une association, une mairie ....
Si tu fais un voyage tu le feras bien pour quelqu'un !

NADIA34 link=topic=12955.msg114301#msg114301 date=1137874084 a dit:
Pardon je ne comprends pas cette phrase??? est ce que l'entreprise est peu cooperante?????? :blink: :blink:

POur en revenir à l'action &quot;site web&quot; il faut qu'elle reponde à un besoin de quelqu'un...C'est l'objectif meme des actions
Vise les associations : en disant que ce sera gratuit pour elle, elles ouvreront les portes plus facilement

STEPHANIE31 link=topic=12955.msg114363#msg114363 date=1137878510 a dit:
Pardon je ne comprends pas cette phrase??? est ce que l'entreprise est peu cooperante?????? :blink: :blink:

A mon avis elle ne fait pas le bts en alternance, soit par correspondance ou dans une classe. C'est pour ça qu'elle n'a pas d'entreprise attitrée.

Retour