< Action Mise en place d'1 procedure pour la gestion des risques URSSAF | Forum des BTS

Action Mise en place d'1 procedure pour la gestion des risques URSSAF

fatoub

New Member
Je souhaite effectuer une procedure de relance avec le logiciel ACCESS sur la gestion des risques URSSAF en interim, plus particulièrement les justificatifs de domicile afin d'effectuer des remboursement des titres de transport.

L'utilité de cette action est de faire un suivi parce que qu'en faite si un interimaire nous fournit une facture EDF, celle ci n'est valable que 6 mois alors qu'un avis d'imposition sera valable 1 an. Du coup, il faut absolument un suivi et une relance régulière pour ne pas avoir de redressement.

A vrai dire je suis un peu nul en ACCESS et je ne sais pas comment mettre ca en place. La difficulté réside dans le fait que nous avons une centaine d'interimaires au planning et leurs missions peuvent durer quelques jours voire plusieurs mois... Donc notre personnel n'est jamais fixe;

Voila Voili, j'espere que vous serez nombreux à me donner un coup de main

Merci
 
Retour
Haut