< action non aboutie | Forum des BTS

action non aboutie

Salut tout le monde, voila j'avais fais comme action : "creation d'un poste d'assistante de gestion" car mon entreprise devait embaucher une fille comme moi en contrat de qualif et finalement ils veulent plus d'une assistante de gestion mais d'un commerciale...!
maintenant que j'ai tous fais sauf les entretiens je dois continuer et inventer jusqu'au bout ou dire carrement dire que ca n'a pas abouti...!!!
merci de vos reponses

Et bien ca c'est un bon point !

Alors tu as fais ton action jusqu'aux entretiens bon donc tu peux demander un compte rendu a ton chef des différents entretiens!

Puis :

:arrow: tu fais un récapitulatifs des entretiens,
:arrow: tu expliques que finallement vous avez décidé de prendre un commercial : pourquoi, comment,

:arrow: tu recommences a zéro a savoir : fiche de poste, qualités recherchées...

Et tu enchaines comme sur le poste d assistant de gestion!

Si vous consacrez du tps au recrutement c'est que vous avez besoin de qqn.

Apres si vous recrutez pas c'est que les candidats ne correspondaient pas au profils. C'est peut etre parce que le profil n'a pas eté assez bien définit, ou que vous n'avez pas utilisé les moyens de recrutements adaptés ??

bah non ca n'a rien de grave, il faudra juste en tirer les conclusions adéquat.

Mais par contre comment justifies tu ton recrutement si tu n'as pas d'autres besoins que de créer ton AP ?

Angélique, tu peux très bien avoir une action qui n'aboutit pas, ca ne fais rien : le truc c'est qu'il va falloir expliquer pourquoi cela n aura pas aboutit, quels étaient les problèmes, pourquoi finallement vous vouliez recruter et que vous ne l'avez pas fait : à partir du moment ou tu sais ce qui n'a pas été et que tu argumentes tu pourras la présenter!

ah ok d'accord mais franchement je suis trop degoutée !!!
je viens de demander a mon patron pourquoi on recrute plus et il m'a dit qu'il n'y a pas assé d'activité pour recruter et l'objectif de mon action c'etait au contraire qu'il y avait trop d'activité...
que faire, qu'est ce que je vais dire maintenant...

attend a la base il y avait beaucoup d activité non?? Je comprends pas ton patron car la on est en période de vacances donc forcément l activité baisse mais ca va bientot reprendre : est ce vraiment une baisse d activité générale ou temporaire??

je pense temporaire mais de toute facon le bts en contrat de qualif s'arrete le 30 septembre et il m'a dit qu'il verrais avec un autre centre de formation du genre CFA !!!! il m'a dit qu'il voudrai embaucher peut etre pour janvier
ca me gonfle serieux pour une fois que j'etait bien parti...! :cry: :twisted:

Retour