< action non significatives | Forum des BTS

action non significatives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CIAM
  • Date de début Date de début

CIAM

New Member
je vous présente mes cations non significatives, je ne les est pas encore montées mais j'aurais voulu avoir des avic, ds opinions de votre part:
-dans un syndic de copropriété: action non significative comptable: d'aprés des nouvelle lois, nouveaux documents comptable qui concerne la répartition des charges des copropriétaires. analyse des documents, comparaison les points positif et négatif
- création affiche de vente sur excel pour vendre un bien: insertion de listes déroulante
- dans une entreprise nautisme: création bon d'achat: lors de mon arrivé une association s'est présenté et j'ai dû réaliser le bon sur publisher puis réfléchir à l'offre et je les renvoyé à l'association
- j'ai réaliser une petite étude de marché trés simple, je les classé en non significative car on m'a donnée tous les éléments de travail à la base en faite j'ai dû rechercher le fournisseur le moins cher entre 3 fournisseurs de la société. comparaison des prix des produits, articles, accessoirs plus vendu sous forme de tableau at suite à une analyse j'ai déterminé le fournisseur le moins cher. et je leur est rendu à l'entreprise un dossier en parlant de leurs activité la ville et le résultat de travail.
agence immobilière: mise à jour du site vitrine mais je dois la remodifié car elle n'est pas assez clair

voilà j'attent vos impressions !!!!

Elles semblent correctes et ne sont effectivement pas significatives.

De grâce, soigne ton orthographe !! :zarbi:

Merci beaucoup, désolée pour les fautes, j'ai oubliée de me relire.
Autres question dans la note de synthése parle t-on des actions non significatives?

MERCI DE D'AVOIR REPONDU

oui mais bon ça me semble bizarre, en tout j'ai 9 actions. Sinon autre question j'ai effectué des petites tâches en agence immobilière, j'aurai voulu les regroupées pour faire l'objet d'une actions non significatives. Je ne peu pas les séparées sinon elles sont trop creuse.
* Amélioration de l'existant document administratif
* Conception d'un document administratif concernant la visite d'un bien
* Mise à jour de l'affichage vitrine
* réorganisation de fichier sur poste informatique

est ce que je peu les regroupées?
MERCI

j'ai effectué des petites tâches en agence immobilière, j'aurai voulu les regroupées pour faire l'objet d'une action non significative.

Grouper des petites tâches ne fera pas une action.

Alors comment je peu faire? et si je dis réogarnisation des documents administratifs d'une agence immobilière:là je parle de ce que j'ai crée puis améliorer.

Je pense que c'est mieux, non?

CIAM link=topic=77735.msg851511#msg851511 date=1204664298 a dit:
Alors comment je peu faire? et si je dis réogarnisation des documents administratifs d'une agence immobilière:là je parle de ce que j'ai crée puis améliorer.

On peut le faire ainsi et vous présentez tous les modèles que vous avez mis en place et éventuellement les procédures d'automatisation de saisie (publipostage ou formulaire).

Ok, en fait dans ma mission je devais repérer les points négatifs des documents administratif desquels il se servent quotidiennement exemple fiche de biens, fiche découverte, fiche pour la visite d'un bien. Donc j'ai énuméré tout les points négatifs puis par la suite Jai amélioré l'existant de ces documents avec les souhaits le commercial de l'agence. Plusieurs modifications ont été rajouté comme insertion du logo, esthétique du document et optimisation de l'information.

mais je n'est utilisé de formulaire ..... voilà

Il n'y a pas de création dans tout cela ! Modifier un document n'est pas vraiment une action, même non significative.
Il faut plutôt

Patrice084 link=topic=77735.msg851652#msg851652 date=1204697928 a dit:
........ présentez tous les modèles que vous avez mis en place et éventuellement les procédures d'automatisation de saisie (publipostage ou formulaire).

dites moi des exemples je comprend rien du tout; sinon qu'est ce que je pourrai rajouté pour que cela fasse l'objet d'une action non significative?

merci

CIAM link=topic=77735.msg851355#msg851355 date=1204656475 a dit:
* Amélioration de l'existant document administratif
* Conception d'un document administratif concernant la visite d'un bien
* Mise à jour de l'affichage vitrine
* réorganisation de fichier sur poste informatique

Allez, tu peux l'appeler : &quot;Actualisation de documents et outils informatique propres à l'agence&quot; mais il faut que tes autres actions soient vraiment correctes :wink2:

:smile: !!!!
oui pour les autres je vous en est parlé au ci-dessus, si quelque chose vous interpelle dans mes actions dites le moi.
merci pour ces précieux conseils

Retour