< action : operation commerciale | Forum des BTS

action : operation commerciale

voila, mon patron vient de me dire qu'il veux faire une operation commerciale et que je devrai vendre 1200 articles avant la fin de l'année et que je serai commissionné, je suis quand contente de faire cette action mais il faut que je recherche les plus grosse boite du style dior, l'oreal, haribo, sncf, edf mais j'en ai pas d'autres pouvez vous m'aidez à en trouver car par la suite il faut que je contacte les CE des plus grandes sociétés...
merci de votre aide :wink:

T'as pas un kompass au sein de ta boîte ?

T'as les boîtes genre TF1, Universal Music, LVMH... Regarde peut-être la bourse sur Wanadoo, tu prends les boîtes cotées au CAC 40 et aux autres marchés, ça t'en fera un paquet déjà :wink:

tu peux les trouver en appelant les cci des départements que tu veux prospecter,
les entreprises sont classées par activités et pas effectifs

non, tu demandes l'annuaire des entreprises,
cela doit couter environ 60 €, tu peux le commander au nom de ta boite, demande à ton patron,
demande celui de + de 50 salariés

je ne sais pas, moi je bosse avec ça et j'en suis super contente, c toujours payant les bases de données, je ne pense pas que tu en trouve de gratuite.

fais le acheter par ta boite c très utile je t'assure il y a plein de renseignements dessus (nom dirigeant, nb salariés, code naf, statuts...)

Retour