< action pour un club de tennis | Forum des BTS

action pour un club de tennis

virginieA

New Member
Bonjour,

je recherche une action que je pourrai faire dans un club de tennis?
J'ai deja vu le post où se trouve toutes les actions, mais pour un club de tennis je vois pas trop.

Si quelqu'un a une idée!!!

merci :)

je pense qu'il doit y en avoir plein

le planning pour l'utilisation des courts de tennis
la cotisation à payer pour les membres
la remise à jour du fichier des membres
l'achat de nouveaux matériels
l'organisation d'une compétition...

DALIA a dit:
Et que penses tu d'une enquête de satisfaction clientèle par exemple?

oui j'y ai pensé, mais le probleme c que deja une étude de satisfaction à été faite l'année dernière! d'apres toi c possible? Et une étude de noriété ce seré pas mieu??

merci pour ta proposition

T'as du bol toi tu fait ton stage là où j'aurais aimé faire le mien

Il y a sûrement des petits et pendant les vacances scolaires, il y a toujours des stages d'organisés, tu peux déjà faire ça, c'est du boulot et y'a matière

Pour les cotisations, ça ne sera pas avant juin, ça doit se préparer en mai donc ce sera peut être trop tard mais bon, je ne pense pas que ce puisse être une action à part entière, il faudrait plusieurs petites tâches de préparation de la prochaine rentrée pour faire une vraie action

S'il y a un site internet, y a t'il des choses à mettre à jour, ou des documents à préparer pour les intégrer ??

Il doit aussi y avoir un comité directeur et des réunions mensuelles, tu dois pouvoir t'occuper de les préparer, les organiser, faire le compte-rendu...

Ton club a combien d'adhérents sinon ? des tournois sont prévus en individuels, par équipes ??

Alexia94 a dit:
T'as du bol toi tu fait ton stage là où j'aurais aimé faire le mien

Il y a sûrement des petits et pendant les vacances scolaires, il y a toujours des stages d'organisés, tu peux déjà faire ça, c'est du boulot et y'a matière

Pour les cotisations, ça ne sera pas avant juin, ça doit se préparer en mai donc ce sera peut être trop tard mais bon, je ne pense pas que ce puisse être une action à part entière, il faudrait plusieurs petites tâches de préparation de la prochaine rentrée pour faire une vraie action

S'il y a un site internet, y a t'il des choses à mettre à jour, ou des documents à préparer pour les intégrer ??

Il doit aussi y avoir un comité directeur et des réunions mensuelles, tu dois pouvoir t'occuper de les préparer, les organiser, faire le compte-rendu...

Ton club a combien d'adhérents sinon ? des tournois sont prévus en individuels, par équipes ??

salut!

je ne fais pas de stage ds un club de tennis, je dois seulement réaliser une action.
D'apres toi réaliser une étude de notoriété serait intéressant??

Merci pour tes renseignements

bisous

salut!

je ne fais pas de stage ds un club de tennis, je dois seulement réaliser une action.

bisous[/quote]

Pour moi comme ça à première vue non, je n'y vois pas d'intérêt, je ne trouve pas que ce soit très adapté à ce type d'activité

Alexia94 a dit:
salut!

bisous

Pour moi comme ça à première vue non, je n'y vois pas d'intérêt, je ne trouve pas que ce soit très adapté à ce type d'activité[/quote]

encore une petite question! t'aurai une petite idée comme action assez interressant

virginieA a dit:
Alexia94 a dit:
salut!

bisous

Pour moi comme ça à première vue non, je n'y vois pas d'intérêt, je ne trouve pas que ce soit très adapté à ce type d'activité

encore une petite question! t'aurai une petite idée comme action assez interressant[/quote]

Pour un club de tennis j'en ai déjà indiqué quelques unes plus haut ainsi que Perlette... tu ne penses pas cela faisable ?
sinon précise-nous dans quel secteur d'activité exactement

Alexia94 a dit:
virginieA a dit:
Alexia94 a dit:
salut!

bisous

encore une petite question! t'aurai une petite idée comme action assez interressant

Pour un club de tennis j'en ai déjà indiqué quelques unes plus haut ainsi que Perlette... tu ne penses pas cela faisable ?
sinon précise-nous dans quel secteur d'activité exactement[/quote]

Salut,

mon action va consister à mettre en place des proccessus de gestion des stocks;
Par exemple : dès que le serveur vend un coca, il faut qu'elle le marque. C'est moi qui doit créer ces supports.

Qui a des idées, car je sus vrément perdue!!!

merci de votre aide

nous on a eu un K pratique qui porté sur club de tennis :
on devait créer :
- une brochure d'information
- une fiche tarifaire
- le suivi des paiements des adhérents
- une base de données

si çà peut te donner des idées.

ou alors essaye d'organiser un voyage à roland garros pour les adhérents!!

Retour