Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DALIA a dit:Et que penses tu d'une enquête de satisfaction clientèle par exemple?
Alexia94 a dit:T'as du bol toi tu fait ton stage là où j'aurais aimé faire le mien
Il y a sûrement des petits et pendant les vacances scolaires, il y a toujours des stages d'organisés, tu peux déjà faire ça, c'est du boulot et y'a matière
Pour les cotisations, ça ne sera pas avant juin, ça doit se préparer en mai donc ce sera peut être trop tard mais bon, je ne pense pas que ce puisse être une action à part entière, il faudrait plusieurs petites tâches de préparation de la prochaine rentrée pour faire une vraie action
S'il y a un site internet, y a t'il des choses à mettre à jour, ou des documents à préparer pour les intégrer ??
Il doit aussi y avoir un comité directeur et des réunions mensuelles, tu dois pouvoir t'occuper de les préparer, les organiser, faire le compte-rendu...
Ton club a combien d'adhérents sinon ? des tournois sont prévus en individuels, par équipes ??
Alexia94 a dit:salut!
je ne fais pas de stage ds un club de tennis, je dois seulement réaliser une action.
D'apres toi réaliser une étude de notoriété serait intéressant??
Merci pour tes renseignements
bisous
virginieA a dit:Alexia94 a dit:salut!
je ne fais pas de stage ds un club de tennis, je dois seulement réaliser une action.
bisous
Pour moi comme ça à première vue non, je n'y vois pas d'intérêt, je ne trouve pas que ce soit très adapté à ce type d'activité
Alexia94 a dit:virginieA a dit:Alexia94 a dit:salut!
bisous
Pour moi comme ça à première vue non, je n'y vois pas d'intérêt, je ne trouve pas que ce soit très adapté à ce type d'activité
encore une petite question! t'aurai une petite idée comme action assez interressant