< action : procédure dans une entreprise | Forum des BTS

action : procédure dans une entreprise

chippie78

New Member
Bonjour,

Je suis dans une entreprise ou il n'y a aucune organisation, pas de procédure, je voudrais en faire une ou plusieurs action,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

quelqu'un aurait-il fait ce genre d'action en rapport avec les procédures et les normes iso?

merci de vos réponses

sabrina

ACTION : PROCEDURE DANS UNE ENTREPRISE

pour moi une procédure cest quand tu fais une action répétée tres souvent dans une entreprise. est ce que je parle bien de la meme chose que toi?

chippie78 link=topic=10123.msg90134#msg90134 date=1135003994 a dit:
Bonjour,

Je suis dans une entreprise ou il n'y a aucune organisation, pas de procédure, je voudrais en faire une ou plusieurs action,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

quelqu'un aurait-il fait ce genre d'action en rapport avec les procédures et les normes iso?

merci de vos réponses

sabrina

ouais j'en ai fais 6 mais je suis en BTS AD donc je sais pas si les actions sont les mêmes

Procédure = un document instauré qui explique comment faire réaliser cette tâche de A à Z et il faut la suivre

exemple : procédure de relance client , logigramme, lettre type et procédure concernant le temps, ex: au bout de 10 jours envoyé un courrier au bout de 15jrs on appel le client ect...

ou procédure pour la facturation ...

merci

Retour