< action professionelle dans une agence d'intérim | Forum des BTS

action professionelle dans une agence d'intérim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion princes
  • Date de début Date de début

princes

New Member
:( J'aimerais savoir si quelqu'un avait réalisé une action dans une agence d'intérim car je dois en faire une en urgence . J'ai une idée mais j'aimerais qu'on m 'en donne d' autres.

Merci d'avance

Mes profs nous on tj déconseillé d'aller dans une agence d'intérim acr il n'y a pas d'action à faire...as tu une idée d'action?

agence d'intérim

Salut,

Je travaille justement dans une agence d'intérim, j'ai fais comme actions :

- Les visites médicales (suivit +diminution du taux d'absentéisme)

- Les avantages liés au FAST TT (1% logement, aide à la scolarité....)+avantages CE...Car les intérimaires ne les connaissent pas.(organisation de réunions+journées d'info)

Moi aussi je déconseille d'aller dans une agence d'intérim, non pas parce q'il n'y a pas d'action mais parce qu' on a pas le temps de les faire et que je ne fais pas du tout le boulot d'une AD!

C.

une fille dans ma classe travaille dan sune agenc et elle a fait une action de recrutement test c est pas mal sinon des aides pour remplir les cv....

bon courage!!!! :D :D

Merci pour vos conseil,
finalement je suis en galère.J'ai commencé mon action c'est de rencenser les candidatures des intérimaires pour les emplois saisonniers avec prospection mais j'ai peur que ce soit pas trop un travail d'assistante de direction.

Ou sinon vous avez pas d'autres idées d'actions meilleures que je puisse réaliser.

Merci à tous
BYE BYE

Retour