< action: questionnaire de satisfaction:besoin d'aide pour tenir 30 mn! | Page 2 | Forum des BTS

action: questionnaire de satisfaction:besoin d'aide pour tenir 30 mn!

Pas du tout gastoune, je trouvais juste que les postes des uns et des autres devenait flou !
Vous "parler" très bien le français...merci à vous pour vos bons conseils.

Bonjour

ANGEL ALES te donne une très bonne présentation de cas!
Pour ma part j'ai effectué un questionnaire de satisfaction en maison de retraite mais je l'ai raccroché à la norme Iso Angélique par exple!
Il faut que tu expliques le pouquoi tu as fait ce questionnaire, dans quel but et dans quelle mesure cela sert à l'entreprise (dans le but d'améliorer les services de l'office du tourisme par exple) ensuite pourquoi ce type de questions, comment tu l'as présenté, pourquoi cette mise en forme etcetc...et tu devrais tenir pas mal de temps avec...ne pas oublier qu'il y a des questions qui sont posé et que le stress fait parler bcp plus vite

Bon courage
Manue

sidjay a dit:
Effectivement, cela fait méli-mélo.

Pour l'avoir passé ce BTS, je peux vous dire que c'est bien :

10 Minutes (durant lesquelles)
*on se présente (nom prénom, age, cursus, ...)
*on présente ces entreprises (dans l'ordre d'execution des stages) avec une petite phrase (à chaques fin de présentation d'un stage) pour introduire chaques actions faites

On ne dois pas se présenter, le jury sait qui tu est, il a ta fiche sous les yeux. :-a3

Ce serait super d'envoyer son dossier par courrier cela m'aurait éviter de tomber dans "les pommes" lors des PTP à cause du stress !!

Allez chiches :?: :!: :?:

On écrit au Ministère et aux rectorats pour leur proposer notre super bonne idée :?:

Y'a peut etre moyen d'en faire une action, même :?: :mrgreen:

Sidjay : t'es vraiment tombée dans les pommes ??? waouh !!!!!

Oui au ptp, en fait j'avais oublier ma carte d'identité et ma convocation et comme l'examen était à 35 minutes de route de chez moi, difficile de repartir !!

j'ai donc était prise de panique parce que j'avais peur que le jury ne m'accepte pas..
après négociations, ils m'ont acceptés, déjà prise de stress j'ai essayé de me calmer et quand j'ai tiré le cas N° 5 alors la c'était fini, j'étais au bord des larmes, car je savais que celui-ci m'aurait fait échouer.

j'ai donc eu du mal à retenir mes larmes, et le jury s'en ai aperçu, ils m'ont demandé si ça aller et de commencer lorsque j'étais prête.

Ma présentation c'est super bien passé, mais après quand ils ont commencé à me questionner et la c'était terminé.
Moi qui suis habituellement douée en informatique, je n'arrivais meme plus à taper sur les touches tellement je tremblais.

et en sortant, la chute !!

Ba dis donc miss j'pensais pas que t'étais aussi émotive.. :oops: Moi j'y suis mais ça ça m'est jamais arrivé! Pareil 1 copine à moi, pour les ptp avait oublié sa carte d'identité chez elle mais ça allait parck c'était dans notre bahut et elle habitait dans la meme ville, donc elle a pu aller la rechercher et elle est repassé en dernier! :lol: voilà bonne chance pour cette année! :wink:

Merci, je vais y arriver !! enfin j'espère en tout cas je ne souhaite pas représenter ce dossier, mais reste à en trouver un autre !!

sidjay a dit:
Oui au ptp, en fait j'avais oublier ma carte d'identité et ma convocation et comme l'examen était à 35 minutes de route de chez moi, difficile de repartir !!

j'ai donc était prise de panique parce que j'avais peur que le jury ne m'accepte pas..
après négociations, ils m'ont acceptés, déjà prise de stress j'ai essayé de me calmer et quand j'ai tiré le cas N° 5 alors la c'était fini, j'étais au bord des larmes, car je savais que celui-ci m'aurait fait échouer.

j'ai donc eu du mal à retenir mes larmes, et le jury s'en ai aperçu, ils m'ont demandé si ça aller et de commencer lorsque j'étais prête.

Ma présentation c'est super bien passé, mais après quand ils ont commencé à me questionner et la c'était terminé.
Moi qui suis habituellement douée en informatique, je n'arrivais meme plus à taper sur les touches tellement je tremblais.

et en sortant, la chute !!

Et bien, prends des homéopatiques contre le stress ca peut aider

Oui Angel Ales, je vais y penser avant les examens..
Toutefois, j'ai passé mes Actions après et j'étais super confiante et ça c'est très bien passé.
Ben oui, je repasse en cadidat libre tout ça à cause d'un point (coeff 4 ) .
Bon courage à toi pour les études de cas de chaques moi, mais c'est une très bonne initiative de la part de ton prof, car c'est un bon entrainement. En passant je suis très "bonne" en pert alors pour ceux ou celles qui peine, demandez-moi !
j'ai bien reçu ton MP, merci à toi, c'est gentil.....

Retour