Je me posais la même question. Je me demandais si on peut dire que l'action contient beaucoup de tâches répétitives ? Ou, que l'action était intéressante mais que malheureusement, elle ne nous fais traiter que la compétence informatique ?
Enfin, essayé de faire comprendre qu'il y d'autres actions qui sont plus interessante que celleci. Est ce que c'est possible de faire ca ou c'est déconseillé ?
Par exemple : J'ai une action qui est strictement dans le domaine de l'informatique... Puis-je dire qu'elle n'est pas diversifiée ? Enfin, émettre des critiques en gros !
Ou, dans une de mes actions, certaines compétences ne reléve pas d'une AD, complétement tourné vers l'informatique (des compétences de base avec des requêtes, des états, des formularies) mais aussi (trop techniques avec des boutons, des macros...) Puis-je dire que c'est :
"une Action basée sur l’informatique avec certaines tendances qui ne sont pas du domaine d’une AD" (j'avais pensé mettre ca dans les difficultés)
Biensûr en faisant l'invers pour celle qui sont interessante !!
Soit patiente Eve... si quelqu'un sait répondre... ils se feront un plaisir de le faire !!
Merci d'avance