< action qu'on aime pas | Forum des BTS

action qu'on aime pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve49
  • Date de début Date de début

eve49

New Member
si y'a une action que l'on aime pas peut on dire que
"cette action été intéressante mais qu'elle ne m'a pas mis en postition d'AD"?
Et si on peu le dire mieu vau le dire dans la presentation de l'action ou dans la conclusion ??

Merci

Je me posais la même question. Je me demandais si on peut dire que l'action contient beaucoup de tâches répétitives ? Ou, que l'action était intéressante mais que malheureusement, elle ne nous fais traiter que la compétence informatique ?

Enfin, essayé de faire comprendre qu'il y d'autres actions qui sont plus interessante que celleci. Est ce que c'est possible de faire ca ou c'est déconseillé ?

Par exemple : J'ai une action qui est strictement dans le domaine de l'informatique... Puis-je dire qu'elle n'est pas diversifiée ? Enfin, émettre des critiques en gros !

Ou, dans une de mes actions, certaines compétences ne reléve pas d'une AD, complétement tourné vers l'informatique (des compétences de base avec des requêtes, des états, des formularies) mais aussi (trop techniques avec des boutons, des macros...) Puis-je dire que c'est :

"une Action basée sur l’informatique avec certaines tendances qui ne sont pas du domaine d’une AD" (j'avais pensé mettre ca dans les difficultés)

Biensûr en faisant l'invers pour celle qui sont interessante !!

Soit patiente Eve... si quelqu'un sait répondre... ils se feront un plaisir de le faire !!

Merci d'avance

Si elle ne t'a pas mise en tant qu'AD, tu peux la mettre en non significative mais je ne pense pas que tu puisses dire qu'elle ne te plait pas
mais un membre ressource te repondra mieux

Ne dis surout pas que l'action ne t'a pas plu!
Mets en avant les actions que tu preféres et lorsque tu présentes l'action que tu n'aimes pas, comme l'a proposé ChristL62, tu explique dans quel domaine a été réalisé ton action et tu ne la vend pas trop.
Par exemple : cette action a été réalisé dans le cadre de ... Cette action m'a permis de découvrir un autre domaine car elle portait particulièrement sur le domaine ...!
Mais surtout ne montre pas que tu ne l'aimes pas car certain jury ne vont pas automatiquement dans ton sens.
Bon courage

Retour