< Action relance des impayés | Forum des BTS

Action relance des impayés

maarriioon

New Member
Bonjour,

J'ai un petit probleme sur cette action.
Je m'explique : jusque la, c'est le siege de mon entreprise qui s'occupe des factures et relances mais envirron 1 fois tous les deux mois, on relance les clients dont l'impayés est > à 400 euros.
Le probleme c'est que les employés faisaient ces relances un peu au feeling...
Une lettre type et aprés ce qu'il voulait, un rappel tel, une autre lettre et donc les dossiers trainaient des mois et des mois...
Si j'organise une espece de liste de controle avec a telle date on envoie ça, 10 jours apres rappel tel etc... est ce que je peux dire que mon action est significative???
Puisque j'aurai organiser la nouvelle procédure en un sens???

Merci par avance de m'aider sur ce point

oui je pense que ton action est significative... c'est une rorganisation !!!

tu prend un problème pour laméliorer, en + ça couvre bien le pole comptable, administratif et on peut dire commercial (ça touche les clients donc...)...

pas mal, mais demande confirmation à tes profs :!:

Ce que je n'arrive pas à faire c'est à expliquer comment j'ai mis en place la procédure en faoit j'ai une feuille ou j'explique comment c'etait avant et la suivante explique comment cela fonctionne maintenant...mais entre les deux je ne sais pas koi mettre ????

Quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Faut mentir :mrgreen:

Le meilleur truc a faire c'est de dire qu'il n'y avait pas vraiment de procedure et que toi tu as mis en place quelque chose de structuré comme ca tu n'est pas obligé d'expliquer ce qu'il y'avait avant puisque y'avait rien :lol:

Le probleme c'est pas d'expliquer ce qu'il y avait avant mais d'expliquer comment j'ai mis en place la nouvelle procedure parce qu'en fait j'ai juste réalisé une espece de liste de controle mais je l'ai fait au feeling.....

Retour