Cybercomett
New Member
Bonjour à tous, 
Je fais encore appel à vous, car je suis un peu embêtée... Je vous explique :biggrin:
Actuellement, je fais un stage de trois semaines (c'est la dernière... :cry
et j'ai fait toute la mise à jour de la documentation (régions, département et gîtes de France) J'ai rédigé tous les mails de demande, réalisé un classeur de suivi, avec une fiche de suivi et les mails envoyés. Aussi, j'ai fait les demandes au niveau local de la nouvelle documentation de 2008 auprès des MJC, MPT, Thermapolis, Parc de loisirs, etc. Puis, une fois la documentation reçue, je la receptionne (tomponner, avec une étiquette sur le dernier document "en consultation'"
et je la range dans les boîtes d'archives classées dans la reserve, disponible pour les clients. Et je souhaiterai savoir si cela peut constituer une action couvrant la fonction "Gestion de l'information" ? :blink:
Le soucis est que je suis au CNED et que la convention d'action doit être envoyée au minimum 15 jours avant de la débuter.... Et comme elle est déjà finie.... :mellow:
J'attends vos avis ! :friend:
Bonne journée ! :smile:
Je fais encore appel à vous, car je suis un peu embêtée... Je vous explique :biggrin:
Actuellement, je fais un stage de trois semaines (c'est la dernière... :cry
Le soucis est que je suis au CNED et que la convention d'action doit être envoyée au minimum 15 jours avant de la débuter.... Et comme elle est déjà finie.... :mellow:
J'attends vos avis ! :friend:
Bonne journée ! :smile: