< Action retardataire | Forum des BTS

Action retardataire

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, :cool:

Je fais encore appel à vous, car je suis un peu embêtée... Je vous explique :biggrin:

Actuellement, je fais un stage de trois semaines (c'est la dernière... :cry:) et j'ai fait toute la mise à jour de la documentation (régions, département et gîtes de France) J'ai rédigé tous les mails de demande, réalisé un classeur de suivi, avec une fiche de suivi et les mails envoyés. Aussi, j'ai fait les demandes au niveau local de la nouvelle documentation de 2008 auprès des MJC, MPT, Thermapolis, Parc de loisirs, etc. Puis, une fois la documentation reçue, je la receptionne (tomponner, avec une étiquette sur le dernier document &quot;en consultation'&quot;) et je la range dans les boîtes d'archives classées dans la reserve, disponible pour les clients. Et je souhaiterai savoir si cela peut constituer une action couvrant la fonction &quot;Gestion de l'information&quot; ? :blink:

Le soucis est que je suis au CNED et que la convention d'action doit être envoyée au minimum 15 jours avant de la débuter.... Et comme elle est déjà finie.... :mellow:

J'attends vos avis ! :friend:

Bonne journée ! :smile:

Je ne peux pas te renseigner quant à la validité de l'action, cependant je viens de faire signer une convention au cned pour une action que j'avais effectué pendant mon stage de septembre/octobre.
Le cned avait refusé à la base puis après discussion avec un professeur qui a jugé qu'il s'agissait bien d'une action, j'ai renvoyé une nouvelle feuille avec une note expliquant la discussions que j'avais eu avec le professeur et le cned à accepté de signer. :arrow2:

ça correspond bien a la fonction 3 gestion de l'information touristique. C'est une action mais cela fait parti de ton stage ? c'etait prevu dans ta convention ?

Alors je viens de lire la convention, et effectivement, c'est bien écrit &quot;Mise à jour de la documentation dans le cadre de la démarche qualité&quot;.

Aussi, le CNED m'a répondu que cela faisait parti de mon stage, et que je devais en parler à l'examen, mais comment ça se passe exactement ? Dois-je faire un petit fasicule pour présenter mon stage ? J'ai gardé pas mal d'annexes et je me suis fait un petit carnet de bord (merci profvptagtl :cool:).

J'attends vos avis. :wub

Bonne journée ! :cool:

Cybercomett link=topic=75139.msg816037#msg816037 date=1201071095 a dit:
Bonjour à tous, :cool:

Je fais encore appel à vous, car je suis un peu embêtée... Je vous explique :biggrin:

Actuellement, je fais un stage de trois semaines (c'est la dernière... :cry:) et j'ai fait toute la mise à jour de la documentation (régions, département et gîtes de France) J'ai rédigé tous les mails de demande, réalisé un classeur de suivi, avec une fiche de suivi et les mails envoyés.

J'attends vos avis ! :friend:

Bonne journée ! :smile:

Coucou....oui, jusque là (pour ma part) j'pense que c'est une action de gestion de l'info to...

Le reste, j'trouve sa léger...

Tu aurais une copie du classeur que tu as fait ? ou les annexes...mets les en page sa te servira de support pour expliquer le comment tu as fais :) (mails, fiches de suivi)...

Bon courage...

Retour