< action : suivi d'un dossier client | Page 2 | Forum des BTS

action : suivi d'un dossier client

nanou92 a dit:
Agélique je ne m'inquiète pas du tout ton action tient parfaitement la route tu pourras même la mettre en significative

merci c'est gentil mais j'ai quand meme du mal a ecrire tu sais pour expliquer pourquoi cette action et patati et patata...!!!!!! :cry:

ANGELIQUE a dit:
nanou92 a dit:
Agélique je ne m'inquiète pas du tout ton action tient parfaitement la route tu pourras même la mettre en significative

merci c'est gentil mais j'ai quand meme du mal a ecrire tu sais pour expliquer pourquoi cette action et patati et patata...!!!!!! :cry:

Il n'y a pas de problèmes je comprends personnellement mes profs nous ont beaucoup aider alors quand tu doutes et que tes profs ne t'aident pas forcément les conseils des "anciens" :lol: sont les bienvenus

Je ne l ai pas présentée celle ci ils m'ont interrogé sur d autres actions, je ne l avais pas mise en significative en fait

sur d'autre posts, j'ai vu action significative et je sais plus quoi, mais c quoi exactement? car moi ma prof ne nous en a pas parlé et la ca devient vraiment inquiétant

c'est à dire une ou plusieurs actions qui vont "obliger" le jury à t'interroger dessus c'est à dire mettre en action principale tes actions qui sont le plus intéressantes et que tu maîtrises le mieux

ok, et ben heureusement que vous etes là car à 1 an de l'examen, j'en apprend des choses, car nous elle nous a dit que toutes nos actions etaient presentes à la meme enseigne

en fait à l'examen je n'ai pas été interrogée dessus mais en BTS blanc si et j'ai eu 15 en présentation de différents dossiers mais je n'avais pas réussi mon ontro je paniquais sinon à l'examen j'ai eu 19

Alors j'ai présenté l'étude sur un logiciel d'absentéisme que j'avais effectuée car celui du lycée était obsolète et la promotion publicitaire que j'ai réalisé au sein d'une entreprise qui était une action polyvalente mais les 2 étaient en significative. Le jury ne t'interroge que sur 2 ou 3 actions car cela prend du temps

nanou92 a dit:
en fait à l'examen je n'ai pas été interrogée dessus mais en BTS blanc si et j'ai eu 15 en présentation de différents dossiers mais je n'avais pas réussi mon ontro je paniquais sinon à l'examen j'ai eu 19
vraiment felicitation c'est clair que desormais j'ecouterai bien tes conseils....
vraiment

merci Angélique si tu as besoin d'aidde ya pas de problèmes tu as accès à mes adresses mail g messenger yahoo et hotmail yahoo c la meme q'hotmail sf ka la fin c @yahoo.fr

Une fois que j'ai expliqué le deroulement du bon de cde à la facture du client je peux dire quoi aprés....
Il faut faire un schema aussi...
:cry:
merci de votre aide :wink:

Retour