< action : suivi d'un dossier client | Page 3 | Forum des BTS

action : suivi d'un dossier client

Tout d'abord tu présentes dc le bon de commande tu explikes les différents enregistrements que tu as du faire le choix du logiciel puis ensuite qu'après l'aval du client tu l'as transformé en facture et enfin que tu as suivi le règlement du client

4objectif de l'action est la gestion et le suivi des commandes et règlements pour l'entreprise afin de suivre ses opérations courantes. La problématique dépend de l'environnement de l'entreprise si tu as soulevé un souci de logistique et de gestion des dossiers cad des retards de paiment un mauvais suivi des règlements... ce qui peut t'amener à approfondir ton action sinon la problématique la plus basique est de mettre en avant l'obligation de cette action pour l'entreprise. Puis en conclusion tu diras ce que cette action t'as apprtée ainsi qu'à l'entreprise et surtout si tu avais à la refaire y apporterais tu des changements ou non? Et pourquoi?

C'est bête que tu sois sur Marseille sinon je t'aurai bien passé mes dossiers pour que tu y jettes un coup d'oeil

imprimer les pages écrans c bien mais pas tro juste les plus importante et tu fais suivre les docs qui correspondent

a mon avis

salut

une action peut comporter plusieurs titre et la tienne est comptable administrative et commerciale et il fo en avoir une qui egroupe les trois c'est tant mieux pour toi bye

Retour