< action sur la relance clients | Page 2 | Forum des BTS

action sur la relance clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JAMILLIA
  • Date de début Date de début
Salut,

Pour ta relance client, tu utilise quoi comme logiciel de comptabilité ? Si tu utilise Quadra sache que sur ce logiciel tu as la relance client intégré dedans. Tu peu le prendre en action en expliquant comment tu faisait avant et que tu l'a changé pour plus de clarté et de rapidité. Puis si tu utilise un autre logiciel de comptabilité regarde si il y a pas cet outil de relance client intégré. Enfin si tu ne la pas tu peut toujours essayé de créer un tableau sous Excel ou Access avec des cases à cocher et juste une colonne commentaire afin d'éviter que ton grand livre soit brouillon !!!

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas

a+

lilibulle833 link=topic=84517.msg987956#msg987956 date=1217539064 a dit:
Salut,

Pour ta relance client, tu utilise quoi comme logiciel de comptabilité ? Si tu utilise Quadra sache que sur ce logiciel tu as la relance client intégré dedans. Tu peu le prendre en action en expliquant comment tu faisait avant et que tu l'a changé pour plus de clarté et de rapidité. Puis si tu utilise un autre logiciel de comptabilité regarde si il y a pas cet outil de relance client intégré. Enfin si tu ne la pas tu peut toujours essayé de créer un tableau sous Excel ou Access avec des cases à cocher et juste une colonne commentaire afin d'éviter que ton grand livre soit brouillon !!!

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas

a+

Slt merci de ta réponse. Donc j'utilise un autre logiciel et effectivement il y a la fonction relance (fax ou courrier) mais bon ça fait un peu léger non?! j'aurais aimer crére quelque chose ...je sais pas un fichier excel avec formules pour calculer les dates de relances...
Merci de m'aider

honeyzazou : Cherche tu toujours un tableau ? car j'en ai un que j'avais fais en bac pro, je l'ai ré-utilisé dans mon action, ça peux te servir d'exemple.
Donne moi ton email

Retour