< action sur les consommations téléphoniques en entreprise | Forum des BTS

action sur les consommations téléphoniques en entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodai
  • Date de début Date de début

Elodai

New Member
Hello tout le monde !!

Je fais un BTS AG et ma première action consiste à analyser les consommations téléphoniques des employés dans mon entreprise d'après un logiciel interne.

Quelqu'un a t'il déjà fait une action sur cà ?

Merci d'avance :smile:

Elodai link=topic=22355.msg200777#msg200777 date=1145357438 a dit:
Hello tout le monde !!

Je fais un BTS AG et ma première action consiste à analyser les consommations téléphoniques des employés dans mon entreprise d'après un logiciel interne.

Quelqu'un a t'il déjà fait une action sur cà ?

Merci d'avance  :smile:

Quel est l'objectif? tu es dans une grosse ou petite entreprise? Les grosses ce sont des grosses factures et je ne pense pa qu'une analyse est vraiment nécessaire si ce n'est vérifier s'il n'y a pas d'abus tels les numeros spéciaux :happy:
Le montant des consommations sont-elles si élevées? si oui que ferais-tu pour baisser cette consommation? et surtout faudra montrer les résultats sinon je ne vois pas beaucoup l'intérêt mais bon je me trompe peut-être. Attends les autres réponses.

j'ai fait ca sur les portables mais ca faisait pas une action ....et j'aavis pas un logiciel expres

Moi j'ai juste fait des petit tableaux 1 par personne qui met en relation le forfait, l'evolutions des conso ....

ca nous a permis de remettre a jour les forfait pour tous le monde, et, de passer en flotte
evidemment ca sert aussi a calculer le nombre de pt malin qui se servent des portables de la boite pour appeler leur potes le week end!

Ben c'est une entreprise de 300 pers. L'objectif est de vérifier si des abus téléphoniques ont lieu, grâce au logiciel qui permet de créer des requêtes (numéros appelés, les 10 pers qui appelent le +).

J'ai prévu de donner à chaque chef de service des statistiques chaque mois avec les différents appels passés (Nb d'appels, coût, temps...) pour qu'eux mêmes puissent voir les consommations dans leurs services, et y remédier par rapport aux résultats.

Retour