< Action sur Réponse à une appel d'offre | Page 2 | Forum des BTS

Action sur Réponse à une appel d'offre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nad42
  • Date de début Date de début
Moi j'avais fait une action de l'appel d'offre à la commande, car je trouvais que l'appel d'offre c'était trop léger. Mais dans l'entreprise où j'étais on avait un logiciel spécial où des enregistrements devaient se faire et des procédures car l'entreprise est iso 9001.

lol il yen n'a plein ki écrive abrègé......... Moi je pensais faire de la réponse au démarrage de la tournée.

nad42 link=topic=79063.msg869530#msg869530 date=1206521081 a dit:
lol il yen n'a plein ki écrive abrègé......... Moi je pensais faire de la réponse au démarrage de la tournée.
Je pense que quand tu t'es inscris sur le forum tu as signé une charte. Et je ne sais pas si tu lèves les yeux tu dois bien voir ce qui est écrit en rouge. Evites ces réflexions la procahine fois. :excl:

Pourquoi tu veux commencer de la réponse, commence dès la réception de l'appel d'offre oui ensuite jusqu'à la mise en place et démarrage de la tournée.

évite de me parler mal s'il te plait car je n'es pas fait de reflexions d'abord. je l'ai reçu sur internet l'appel d'offre

Oh la ! Je ne t'ai jamais parlé mal, je t'explique comment marche le forum et d'éviter le style sms, ce qui écrit dans la charte. Ce qui n'est pas très compliqué. ça peut arriver à des personnes d'écrire un ou deux en abrégé sans y penser de temps en temps. Mais toi c'est à chaque phrase.

Même si tu l'a reçu sur internet l'appel d'offre, enfin je ne sais pas comment fonctionne l'entreprise, nous on l'enregistrer sur un logiciel pour créer un numéro de devis, enregistrer les infos, c'est toi qui va faire le devis ? C'est toi qui va détérminer le tarif ?

c'est tout mon patron qui l'a fai mais c'est lui qui m'a dit de la faire pour mon action commerciale pour mon bts

Je me suis mal exprimé, je voulais dire dans le même ordre que les étapes que vous avez réalisé pour établir la réponse et l'envoi de votre offre.

Retour