< ACTION- une conférence | Forum des BTS

ACTION- une conférence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minora28
  • Date de début Date de début

minora28

New Member
Hello!

Voila j'ai un petit souci, une de mes actions est une conférence de presse pour un annonceur. Or, j'ai du mal à présenter cette action qui est différente des actions &quot;concrètes&quot; que j'ai. Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre comment je peux justifier l'aspect communication?

D'avance merci :smile:

Dans quel but était organisée cette conférence de presse ?
Informer sur un nouveau produit ? Sur un changement de stratégie ? Gestion d'une crise ? ...

Hello, alors le but de la conférence était de lancé un nouveau programme de régime...
voici ce que j'ai mis pour le moment:

Lancement de son programme en janvier 2010, X souhait informer ses consommateurs des avantages du nouveau programme par rapport à l’ancien.
Objectif :
Faire connaître les composantes du nouveau programme par rapport à m’ancien
Démontrer qu’il s’agit d’une évolution de l'ancien, afin d’inciter la cible à se renseigner sur ce nouveau programme et à l’essayer
Cible principale : femmes de 18 à 65 souhaitant faire attention à leur ligne sans devoir suivre un régime trop restrictif
Cœur de cible : consommatrices de l’ancien programme
Cible de relais : les journalistes de la presse féminine et de la presse quotidienne régionale.
Pour cela j’ai organiser la conférence de presse ayant lieu autour d’un petit déjeuner le 15 octobre 2009 au Saut du Loup à Paris.
Résultats : 24 journalistes présents sur les 30 espérés.

en fait voici ma problématique: Problématique : comment promouvoir le nouveau programme sachant que les consommateurs ont confiance en l’ancien

j'ai l'impression qu'elle est hors sujet...

slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt; :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail &lt;&lt;anais13100@live.fr

Retour