< Action ? | Forum des BTS

Action ?

Farfadette

New Member
Salut tout le monde !!!

Je cherche de l'aide pour présenter mes actions, je travaille dans une entreprise d'électricité mais j'arrive pas commencer a faire mes actions...alors si jamais vous avez des exemples d'actions ou que vous voulez m'aider n'hésiter pas à me contacter sur msn ou par mail !! Merci par avance !!!

Bye tout le monde :D

Farfadette a dit:
Je cherche de l'aide pour présenter mes actions, je travaille dans une entreprise d'électricité mais j'arrive pas commencer a faire mes actions...alors si jamais vous avez des exemples d'actions ou que vous voulez m'aider n'hésiter pas à me contacter sur msn ou par mail !! Merci par avance !!!

Bonsoir,

Je note, avec plaisir, l'effort de rédaction ;) Pour tes actions, il faut distinguer deux choses :
- Le fond
- La forme.

J'ai l'impression que tu bloques plus sur le fond que sur la forme. Si c'est le cas, tu peux débloquer la situation en utilisant le fameux QQOQCP.

Bonsoir,

Je note, avec plaisir, l'effort de rédaction ;) Pour tes actions, il faut distinguer deux choses :
- Le fond
- La forme.

J'ai l'impression que tu bloques plus sur le fond que sur la forme. Si c'est le cas, tu peux débloquer la situation en utilisant le fameux QQOQCP.[/quote]

Héhé oui j'ai fais des efforts je savais pas avant c'est pour ca :D

Bah le truc c'est que je bloque sur comment les rédigés en fait... trou noir :cry: lol

Farfadette a dit:
Bah le truc c'est que je bloque sur comment les rédigés en fait... trou noir :cry: lol

Dans une action, il n'y pas de rédaction (excepté le texte que tu diras le jour de l'oral) mais présentation. Tu dois choisir ton mode de présentation :
- Support papier
- Rétro projecteur
- Vidéo projecteur
- Autres ...
et ensuite présenter ton action dans son déroulement.

Retour