< actions administratives | Forum des BTS

actions administratives

naolex

New Member
quels genre de question peuvent poser un jury concernant une action sur le recrutement et le livret d'accueil car la je vois pas du tout ce qu'il peuvent nous poser comme question merci

Hello,

Pour le recrutement :
pourquoi avez vous passer votre annonce plutôt dans un journal que sur internet ou vice versa ou sur tout autre support, comment avez vous choisi le bon candidat ? sur quels critères ? .........

Pour le livret d'accueil :
pourquoi avez vous mis en place un ivret d'accueil, quel était les besoins de l'entreprise, pourquoi avez vous utilisé tel outil plutot qu'un autre .............

Le nombre de question est illimité

Moi, je me demande en permanence
Pourquoi???
Comment ???
Y avait-il mieux ???

et voilà....
Tu dois pouvoir tout justifier et expliquer que tes choix et tes outils étaient les meilleurs ....

naolex link=topic=46450.msg483398#msg483398 date=1169817078 a dit:
quels genre de question peuvent poser un jury concernant une action sur le recrutement et le livret d'accueil car la je vois pas du tout ce qu'il peuvent nous poser comme question merci
Alors, le coût de l'action :laugh: :wink2:

qu'entendez-vous par le cout de l'action? detaillez plus pas que je suis bete mais pour voir si nous pensons à la meme chose merci

combien coutent les frais de reprographie, en fonction du nombre d'exemplaires, si c'est fait par un imprimeur ou par toi, dans ce cas, combien coute le papier, la reliure, l'encre, le temps de travail passé....etc, etc

Retour