< Actions dans un centre hospitalier de réeducation | Forum des BTS

Actions dans un centre hospitalier de réeducation

andie

New Member
bonjour,
en mai et juin je fais mon stage dans un centre hospitalier de réeducation (public)mais je ne sais pas quelles actions je pourrais faire.Sachant que le livret d'accueil existe déjà.et si vous avez déja effectué un stage un centre hospitalier quelles ont été vos actions?vos impressions?

merci

Ah oui ms t'a pas négocié avant de dire ok?? Moi j'partais pas sans savoir ce ke j'allais faire, imagine si tu trouves rien pdt le stage.. C'est arrivé à 1 fille de ma classe, elle a fait 1 "sorte" d'action mais pourrie donc ça avance à rien.. :roll:

ben je ne peux pas me permettre de refuser en plus vue que j'ai rien demander.la directrice du CHR est une amie de ma mère et y a 2 semaine je faisais les courses avec ma mère et dans ce supermaché y avait cette femme et en discutant elle en est arrivé me poser la question alors qu'est ce que tu deviens?moi g repondu que j'étais en bts ad.elle m'a dit il me semble qu'il te faut des stages....viens travailler au CHR.
Alors apres ça si tu veux je me suis retrouvé un peu piègé,j'ai pas le choix de ma réponse seul un oui s'imposé pour ne pas la froisser.en plus si ça se trouve ça sera mon futur employeur vu que dans mon village y a que 2 grandes entreprises avec le CHR.je pense que je pouvais me permettre de faire la fine bouche.

que penses tu ou vous(ceux qui sont passer par la ou en devenir d'y passer) d'un livret d'accueil pour les stagières parce que du coup je sais pas vraiment ou je vais tomber ni ce que j'aurais à faire et je pense que ca serais un bon guide pour les futurs stagières.a votre avis ce livret serais mieux pour le milieu médical c 'est a dire eleve aide-soignante ou infimière ou administratif?

Ba écoutes pourquoi pas.. Parck sinon dans le domaine médical j'suis vraiment pas 1 pro donc j'saurais pas trop te renseigner.. En espérant que tu sois embauchée après! C'est cool le piston.. (attention le prends pas mal) ya que ça de vrai de tte façon! :mrgreen:

andie a dit:
que penses tu ou vous(ceux qui sont passer par la ou en devenir d'y passer) d'un livret d'accueil pour les stagières parce que du coup je sais pas vraiment ou je vais tomber ni ce que j'aurais à faire et je pense que ca serais un bon guide pour les futurs stagières.a votre avis ce livret serais mieux pour le milieu médical c 'est a dire eleve aide-soignante ou infimière ou administratif?

le livret est une bonne idée mais tu peux faire toute sorte d'actions importante je pense
si c'est un centre de rééducation, pourquoi ne pas faire témoigner les accidentés de la route dans un collège en partenariat avec la sécurité routière pour sensibiliser les jeunes
fais des travaux avec les gens de la-bas
je pense que tu peux faire de belles choses là bas

Retour