< Actions extérieurs à l'entrprise | Forum des BTS

Actions extérieurs à l'entrprise

maarriioon

New Member
Bonjour,

Je suis en bts ag en alternance et j'aimerais savoir s'il est possible de réalliser des actions en dehors de son entreprise, j'ai notament entendu parler de simulation de création d'entreprise???

Quelqu'un peut il me renseigner
Merci :oops:

Evidemment que tu peux faire des actions en dehors de ton entreprise... On a pas tous la chance de tomber sur une boite sensass qui propose des actions potables pour le BTS !
Perso j'ai fait plusieurs actions en dehors de mon entreprise, dont une création de simulation d'entreprise... Mais y' a pas que ca non plus !! En tout cas c cho a faire !!! Je l'ai toujours pas finie et je passe mon oral de CPAP mercredi !!! :roll:

Merci, ça me rassure, mais quelqu'un pourrait il me donner d'autres exemples à part la creation d'entreprise.

Merci

Enquete de satisfaction pour le compte d'une autre boite...a toi de la démarcher, ou tu peux le faire pour le compte de la boite d'une de tes connaissances.
Tu peux aller dans un cabinet comptable...

moi en parralelle de l alternance j ai monté ma propre société et mon prof m a dit qu il n etait pas possible d integrer des actions de cette societe.( pourtant des actions bien plus interessante

apres c'est peut etre different selon les bts

Clairelo, c'est bizarre que ta prof n'ai pas voulu que tu mettes des actions de ta boite... Tu fais quel BTS ? Je suis en AG...

bts force de vente en alternance

il a dit que cela ouvait a la limite passer en action en plus mais que il fallait que je fasse mes 4 AR obligatoire dans la societe pour laquelle je bosse.

Action Hors Ets...

( j'ai copié-collé ce ke j'avais écris sur un autre poste, y'a kelkes temps)

" Pour une de mes actions, j'ai imposé à ma prof " promouvoir un groupe de musique Métal local" ( les Winds Of Torment ) cela couvrait les 3 domaines, cela a bien motivé le groupe, y'avait du monde dans leurs p'tits concerts et je me suis éclatée à faire ça et avec très peu de moyens financiers ! Il était énorme, le dossier !!!
Le résultat est sur leur site internet ( http://www.windsoftorment.fr.st) ... (de nouveaux concerts, CD en préparation, nombreux contacts, photos et ils font petites tournées... )
Et c'est cette action ki a attiré mes jurys, car ils étaient intrigués !
:wink:

(Une de mes amie Ac Co avait également organisé un festival, kom ça et elle avait même recherché des sponsors, résultat : +de 200 personnes, des bénèfs, et elle a pu remettre ça l'année suivante.)"

Retour