< actions non significatives | Forum des BTS

actions non significatives

Nadinette01

New Member
Bonjour,

Faut-il avoir des supports communicants (comme les actions significatives), pour les actions non significatives ?? Que faire de ces actions pour l'oral ???

Merci bcp.

Je ne sais pas trop quoi dire car si elle sont non significative je pense pas que tu puisse passer dessus, par contre on peut peut etre te poser une ou deux question dessus ...

Significatives ou pas tu peux etre amenée à les présenter, donc outils communiquants et tout le tintouin, mais un peu moins &quot;travaillé&quot; que pour les significatives.... :wink2:

c'est quoi des outils communiquants???

je comprends rien, on nous a rien dit à nous, moi je compte présenter mes actions simplement avec mes annexes :blink:

NADIA75 link=topic=52967.msg550893#msg550893 date=1175803772 a dit:
c'est quoi des outils communiquants???

je comprends rien, on nous a rien dit à nous, moi je compte présenter mes actions simplement avec mes annexes :blink:

Ce ne sont que simplement vos annexes et la manière dont vous les présenter : papier ou affiche ou pancarte ou transparent ou diaporama.

Okii merci j'ai eu peur...

Moi je compte les présenter sur papier, parce que je pense que j'aurais du mal autremeent

J'ai une question, sachant que jepasse l'oral le 20 juin et que je dois rendre mon dossier le 12 avril
et que j'ai pas encore commencé certaines actions

pensez vous qu'il est possible que je fasse simplement mes fiches bilans trés trés bien et ma note de synthése sans avoir encore commencé les actions, sa me laissera le temps d'un mois pour les finaliser

NADIA75 link=topic=52967.msg550898#msg550898 date=1175804404 a dit:
pensez vous qu'il est possible que je fasse simplement mes fiches bilans trés trés bien et ma note de synthése sans avoir encore commencé les actions, sa me laissera le temps d'un mois pour les finaliser

Oui. ll suffit de ne pas remplir la liste des annexes qui va avec la fiche action.

On à le droit de pas indiquer les annexes?,,,,,,,,,,,,,,,,,

purée c'est top sa, mais je sais pas si ma prof va etre d'accord :closedeyes:

Retour